Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

Ajouter à mes favoris

3 1/2 neuf - 1 chambre - Québec Sainte-Foy

Bienvenue aux appartements "Le Léonard". Un superbe 3 ½ neuf vous attend dès le 1er juillet 2026, à partir de 1 395.00$ par mois!!! ❤️ Des unités sont offertes sur les 3 étages, allant jusqu’à 850 pi2. Découvrez nos magnifiques 3 ½ neufs, lumineux et ultra fonctionnels, parfaits pour un quotidien confortable et moderne. Avec leurs grands espaces, leur balcon privé et un stationnement intérieur, c’est l’endroit idéal pour vous sentir chez vous et profiter de la vie. De plus, l’immeuble offre un accès immédiat au transport en commun et aux parcours de transport actif directement au pied de la porte et idéal pour vos déplacements quotidiens. Vous retrouverez inclus avec tous les appartements : • 1 stationnement dans le garage intérieur • Cuisine, salle à manger et salon à aire ouverte • Salle de bain avec douche en céramique et bain indépendant • 1 grande chambre • Salle de lavage • Air climatisé et échangeur d'air ❄️ • Grand balcon privé Vous retrouverez dans l’immeuble : • Ascenseur • Intercom à l’entrée principale avec puces d’accès • Caméras de surveillance • Espace de rangement intérieur supplémentaire privé • Rangement à vélo dans le garage • Salle d’entraînement • Salle détente • Aire de vie extérieure : jardins communautaires et zone détente Soyez les premiers à habiter ce superbe milieu de vie! Situé dans le secteur Sainte-Foy, un quartier calme, sécuritaire et à proximité de tous les services. Veuillez communiquer avec Sébastien Morin au 418-955-6696 pour plus de renseignements.

3 1/2 neuf - 1 chambre - Québec Sainte-Foy

  • Québec / Ste-Foy
  • (222 km)
  • |
  • Parue depuis 31 jours

3800 Chemin Sainte-Foy, Québec, QC, Canada

image
Cuisine - Salle à manger
image
Cuisine - Salle à manger
image
Vue en plan
image
Cuisine - Salle à manger
image
Salon - Salle à manger
image
Cuisine
image
Salle de bain
image
Chambre
image
Vue entrée extérieur
image
Cour arrière
image
Cour arrière
image
Entrée garage
image
Hall d'entrée
image
Gym
image
Gym
image
localisation
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

1 365 $

À partir de

Catégorie : Immobilier (location) - Logements

État : Neuf

Type : Offre commerciale

No # : 217071637

Voir sur la carte

Description

Bienvenue aux appartements "Le Léonard".
Un superbe 3 ½ neuf vous attend dès le 1er juillet 2026, à partir de 1 395.00$ par mois!!! ❤️
Des unités sont offertes sur les 3 étages, allant jusqu’à 850 pi2.

Découvrez nos magnifiques 3 ½ neufs, lumineux et ultra fonctionnels, parfaits pour un quotidien confortable et moderne. Avec leurs grands espaces, leur balcon privé et un stationnement intérieur, c’est l’endroit idéal pour vous sentir chez vous et profiter de la vie. De plus, l’immeuble offre un accès immédiat au transport en commun et aux parcours de transport actif directement au pied de la porte et idéal pour vos déplacements quotidiens.

Vous retrouverez inclus avec tous les appartements :
• 1 stationnement dans le garage intérieur
• Cuisine, salle à manger et salon à aire ouverte
• Salle de bain avec douche en céramique et bain indépendant
• 1 grande chambre
• Salle de lavage
• Air climatisé et échangeur d'air ❄️
• Grand balcon privé

Vous retrouverez dans l’immeuble :
• Ascenseur
• Intercom à l’entrée principale avec puces d’accès
• Caméras de surveillance
• Espace de rangement intérieur supplémentaire privé
• Rangement à vélo dans le garage
• Salle d’entraînement
• Salle détente
• Aire de vie extérieure : jardins communautaires et zone détente

Soyez les premiers à habiter ce superbe milieu de vie!

Situé dans le secteur Sainte-Foy, un quartier calme, sécuritaire et à proximité de tous les services.

Veuillez communiquer avec Sébastien Morin au 418-955-6696 pour plus de renseignements.

Caractéristiques

Adresse 3800 Chemin Sainte-Foy, Québec, QC, Canada

Type de location Location long terme

Nombre de pièces 3 1/2 pièces

Ameublement Non meublé

Animaux acceptés? Non

Année 2026

Date de disponibilité 2026-07-01

Air climatisé Oui

Entrée lave-vaisselle Oui

Type de lieux loués Logement

Nb. étages/immeuble 3

Possib. Stationnement Oui

Ascenseur Oui

Contacter l'annonceur

Est-ce toujours disponible?

Le prix est-il négociable?

Est-ce en bon état?

Ça m'intéresse

Quand peut-on se rencontrer?

En cliquant sur ENVOYER, vous indiquez que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de LesPAC.

Sébastien Morin

https://groupeboivin.com/locatifs/

Annonceur LesPAC depuis octobre 2014

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Logements à louer à Québec Appartements à louer à Québec Maisons à vendre à Québec

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.