Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Enseignantes ou enseignants en techniques de l'informatique

ENSEIGNANTES OU ENSEIGNANTS EN TECHNIQUES DE L’INFORMATIQUE TÂCHE À TEMPS PLEIN ET À TEMPS PARTIEL (AUTOMNE 2019) BANQUE DE CANDIDATURES L’un des plus importants cégeps avec ses quelques 6000 étudiants, le Collège Lionel-Groulx est une institution publique d’enseignement supérieur porteuse d’une longue tradition de qualité et d’engagement social. Il offre 24 programmes préuniversitaires et techniques et de la formation continue. Ayant vu le jour en 1967, le Collège continue d’écrire l’histoire au cœur du village de Sainte Thérèse, situé dans les Laurentides. | NATURE DU TRAVAIL | Le Collège Lionel-Groulx est à la recherche de candidates et candidats compétents souhaitant participer à la réalisation de sa mission. Des tâches d’enseignement à temps plein et à temps partiel sont disponibles pour la session d’automne 2019. Les enseignantes et les enseignants retenus seront amenés à enseigner des matières touchant principalement la programmation mobile et la programmation Web. Les principaux langages utilisés dans les cours du programme technique sont le C# et le JavaScript. | EXIGENCES | • Détenir un baccalauréat en informatique ou un baccalauréat composé d’une majeure en informatique contenant obligatoirement un champ de spécialisation en programmation; • Détenir une maîtrise en informatique est souhaitable; • Détenir une expérience professionnelle en développement de logiciels est souhaitable; • Détenir une expérience en enseignement au collégial est souhaitable; • Détenir une formation en pédagogie est souhaitable. • Vous devez maîtriser les communications tant à l'oral qu'à l'écrit pour satisfaire les exigences de notre Politique sur l'usage et la qualité de la langue française (2 tests de compétences linguistiques sont exigés. Le seuil de réussite est de 70 %). | CONDITIONS DE TRAVAIL | En vertu de la convention collective des enseignantes et enseignants au collégial, la rémunération annuelle est fixée entre 42 431 $ et 91 023 $ selon l’expérience et la scolarité. Pour les personnes de l’externe, veuillez remplir votre profil de candidature en ligne sur notre portail de recrutement. Vous pouvez y accéder en faisant ctrl + clic sur le lien suivant : http://www.clg.qc.ca/dotation. Toute demande d’emploi soumise autrement pourrait ne pas être considérée. Pour les personnes déjà à l’emploi du Collège, vous devez postuler en ligne en passant par votre dossier dans Paie.net. Les candidatures seront acceptées au plus tard le 1er décembre 2019. Le Collège Lionel-Groulx souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Le Service des relations humaines du Collège Lionel-Groulx remercie de leur intérêt toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Enseignantes ou enseignants en techniques de l'informatique

  • Laurentides / Ste-Thérèse
  • (29 km)
  • |
  • Parue depuis 316 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Éducation/formation

Type : Offre commerciale

No # : 55557815

Durée de l'emploi : Le poste est contractuel.

Description

ENSEIGNANTES OU ENSEIGNANTS EN TECHNIQUES DE L’INFORMATIQUE
TÂCHE À TEMPS PLEIN ET À TEMPS PARTIEL (AUTOMNE 2019)
BANQUE DE CANDIDATURES

L’un des plus importants cégeps avec ses quelques 6000 étudiants, le Collège Lionel-Groulx est une institution publique d’enseignement supérieur porteuse d’une longue tradition de qualité et d’engagement social. Il offre 24 programmes préuniversitaires et techniques et de la formation continue. Ayant vu le jour en 1967, le Collège continue d’écrire l’histoire au cœur du village de Sainte Thérèse, situé dans les Laurentides.

| NATURE DU TRAVAIL |
Le Collège Lionel-Groulx est à la recherche de candidates et candidats compétents souhaitant participer à la réalisation de sa mission. Des tâches d’enseignement à temps plein et à temps partiel sont disponibles pour la session d’automne 2019.
Les enseignantes et les enseignants retenus seront amenés à enseigner des matières touchant principalement la programmation mobile et la programmation Web. Les principaux langages utilisés dans les cours du programme technique sont le C# et le JavaScript.

| EXIGENCES |
• Détenir un baccalauréat en informatique ou un baccalauréat composé d’une majeure en informatique contenant obligatoirement un champ de spécialisation en programmation;
• Détenir une maîtrise en informatique est souhaitable;
• Détenir une expérience professionnelle en développement de logiciels est souhaitable;
• Détenir une expérience en enseignement au collégial est souhaitable;
• Détenir une formation en pédagogie est souhaitable.
• Vous devez maîtriser les communications tant à l'oral qu'à l'écrit pour satisfaire les exigences de notre Politique sur l'usage et la qualité de la langue française (2 tests de compétences linguistiques sont exigés. Le seuil de réussite est de 70 %).

| CONDITIONS DE TRAVAIL |
En vertu de la convention collective des enseignantes et enseignants au collégial, la rémunération annuelle est fixée entre 42 431 $ et 91 023 $ selon l’expérience et la scolarité.

Pour les personnes de l’externe, veuillez remplir votre profil de candidature en ligne sur notre portail de recrutement. Vous pouvez y accéder en faisant ctrl + clic sur le lien suivant : http://www.clg.qc.ca/dotation. Toute demande d’emploi soumise autrement pourrait ne pas être considérée. Pour les personnes déjà à l’emploi du Collège, vous devez postuler en ligne en passant par votre dossier dans Paie.net. Les candidatures seront acceptées au plus tard le 1er décembre 2019.

Le Collège Lionel-Groulx souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Le Service des relations humaines du Collège Lionel-Groulx remercie de leur intérêt toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Éducation

Principales fonctions Professeur au collégial

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible

Collège Lionel-Groulx

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Éducation/formation à Ste-Thérèse Éducation/formation à Laval Éducation/formation à Montréal

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.