Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

Ajouter à mes favoris

4½ neuf avec garage à louer, Bellefeuille, Saint-Jérôme

Nouveaux plans de 6plex ! Immeubles #18-21 Novembre & décembre 2025 4½ à partir de 1 795 $ / mois 3½ à partir de 1 395 $ / mois Situé à Bellefeuille, au coin de Maisonneuve et Angèle, ce nouveau projet est à proximité de tous les commerces et services que peut offrir une grande ville, tout en étant à quelques pas des sentiers boisés que pourront bénéficier les amoureux de plein air et les résidents cherchant un environnement calme et paisible. La minutie apportée aux choix des matériaux ainsi que la conception de qualité des immeubles sont le résultat d’une expertise de plus de 15 ans dans le domaine de la construction résidentielle locative par les frères Maisonneuve ( RBQ #56411374). Une architecture moderne et luxueuse jumelée à une insonorisation et isolation supérieures aux normes, vous assureront un confort à la fois exceptionnel et durable, en plus de réduire votre facture d'électricité et votre empreinte écologique. Deux grandeurs d'appartement : Un petit animal de compagnie est la bienvenue ! (Sous certaines conditions) Une enquête de crédit ainsi que des vérifications concernant le dossier criminel et le dossier au TAL (tribunal administratif du logement) seront effectués pour les candidats potentiels intéressés. *Environnement non-fumeur” Au plaisir de vous rencontrer!

4½ neuf avec garage à louer, Bellefeuille, Saint-Jérôme

  • Laurentides / St-Jérôme
  • (45 km)
  • |
  • Parue depuis 28 jours

1000 rue de chaumont

image
4½ neuf avec garage à louer, Bellefeuille, Saint-Jérôme
image
4½ neuf avec garage à louer, Bellefeuille, Saint-Jérôme
image
4½ neuf avec garage à louer, Bellefeuille, Saint-Jérôme
image
4½ neuf avec garage à louer, Bellefeuille, Saint-Jérôme
image
4½ neuf avec garage à louer, Bellefeuille, Saint-Jérôme
image
image
image
image

1 795 $

Catégorie : Immobilier (location) - Logements

État : Neuf

Type : Offre de particulier

No # : 209063817

Voir sur la carte

Description

Nouveaux plans de 6plex !
Immeubles #18-21

Novembre & décembre 2025

4½ à partir de 1 795 $ / mois
3½ à partir de 1 395 $ / mois

Situé à Bellefeuille, au coin de Maisonneuve et Angèle, ce nouveau projet est à proximité de tous les commerces et services que peut offrir une grande ville, tout en étant à quelques pas des sentiers boisés que pourront bénéficier les amoureux de plein air et les résidents cherchant un environnement calme et paisible.
La minutie apportée aux choix des matériaux ainsi que la conception de qualité des immeubles sont le résultat d’une expertise de plus de 15 ans dans le domaine de la construction résidentielle locative par les frères Maisonneuve ( RBQ #56411374).
Une architecture moderne et luxueuse jumelée à une insonorisation et isolation supérieures aux normes, vous assureront un confort à la fois exceptionnel et durable, en plus de réduire votre facture d'électricité et votre empreinte écologique. Deux grandeurs d'appartement :

Un petit animal de compagnie est la bienvenue ! (Sous certaines conditions)

Une enquête de crédit ainsi que des vérifications concernant le dossier criminel et le dossier au TAL (tribunal administratif du logement) seront effectués pour les candidats potentiels intéressés. *Environnement non-fumeur”

Au plaisir de vous rencontrer!

Caractéristiques

Adresse 1000 rue de chaumont

Type de location Location long terme

Nombre de pièces 4 1/2 pièces

Ameublement Non meublé

Animaux acceptés? Oui

Année 2025

Date de disponibilité 2025-11-01

Air climatisé Oui

Entrée laveuse/sécheuse Oui

Entrée lave-vaisselle Oui

Orientation Sud-Est

Porte patio Oui

Taxe d'eau incluse Oui

Étage du logement 1er étage

Possib. Stationnement Oui

Contacter l'annonceur

Est-ce toujours disponible?

Le prix est-il négociable?

Est-ce en bon état?

Ça m'intéresse

Quand peut-on se rencontrer?

En cliquant sur ENVOYER, vous indiquez que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de LesPAC.

Boisé Chaumont

Annonceur LesPAC depuis juin 2022

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Logements à louer à Laval Appartements à louer à Laval Maisons à vendre à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.