Chambre en colocation – St-Damien, nature & lac (600$)
2 chambres à louer – Saint-Damien (Lanaudière) 600$/mois | Disponible le 22 juin et le1er juillet Je loue 2 chambres meublées dans une maison 4 saisons au bord du lac Quesnel, à 1h30 de Montréal. Endroit entouré de forêt et de montagne. ️ Chambres d’environ 11x10, cosy et lumineuses. Espaces partagés : • cuisine et salle à manger conviviales • salon avec foyer • terrasse, coin feu, belvédère avec vue forêt & lac • accès à la plage partagée (kayak, paddle, ski de fond, raquettes, pêche ) ⚡ Internet Starlink (excellent télétravail) Ligne filaire + Wi-Fi Chauffage au bois l’hiver ⚠️ À savoir : • Terrain en pente (4x4 / AWD recommandé) • Réseau cellulaire faible (appel Wi-Fi fonctionne bien) • Salle de bain partagée sans bain • Présence d’une chatte affecteuse Je recherche 2 personnes responsables et respectueuses, qui souhaite vivre dans un environnement harmonieux. Un système simple de tâches partagées est en place pour garder la maison agréable pour tous. Nous sommes actuellement 2 personnes à partager cette belle maison. Gabrielle, 38 ans Designer de mode 3D freelance. Passionnée de musique électronique, de festivals et de human design. Mélomane à ses heures, J’apprécie les échanges authentiques, les projets créatifs et les environnements où chacun peut être soi-même. Stéphane, 44 ans Magasinier dans le domaine des matériaux de construction. Bon vivant au sourire facile, grand mélomane et amateur de spectacles de musique live. Il aime le snowboard, la pêche, les feux de camp entre amis et profiter de la nature. Intéressé(e) ? Écris-moi en privé avec une courte présentation de toi (emploi, rythme de vie, intérêts).
Chambre en colocation – St-Damien, nature & lac (600$)
- Lanaudière / St-Damien
- (90 km)
- |
- Parue depuis 6 jours
182 Chemin Beaulieu, St-Damien, Lanaudière, QC, J0K 2E0
600 $
Par mois
Catégorie : Immobilier (location) - Colocataires
Type : Offre de particulier
No # : 216261043
Voir sur la carte
Description
2 chambres à louer – Saint-Damien (Lanaudière)
600$/mois | Disponible le 22 juin et le1er juillet
Je loue 2 chambres meublées dans une maison 4 saisons au bord du lac Quesnel, à 1h30 de Montréal.
Endroit entouré de forêt et de montagne.
️ Chambres d’environ 11x10, cosy et lumineuses.
Espaces partagés :
• cuisine et salle à manger conviviales
• salon avec foyer
• terrasse, coin feu, belvédère avec vue forêt & lac
• accès à la plage partagée (kayak, paddle, ski de fond, raquettes, pêche )
⚡ Internet Starlink (excellent télétravail)
Ligne filaire + Wi-Fi
Chauffage au bois l’hiver
⚠️ À savoir :
• Terrain en pente (4x4 / AWD recommandé)
• Réseau cellulaire faible (appel Wi-Fi fonctionne bien)
• Salle de bain partagée sans bain
• Présence d’une chatte affecteuse
Je recherche 2 personnes responsables et respectueuses, qui souhaite vivre dans un environnement harmonieux.
Un système simple de tâches partagées est en place pour garder la maison agréable pour tous.
Nous sommes actuellement 2 personnes à partager cette belle maison.
Gabrielle, 38 ans
Designer de mode 3D freelance. Passionnée de musique électronique, de festivals et de human design. Mélomane à ses heures, J’apprécie les échanges authentiques, les projets créatifs et les environnements où chacun peut être soi-même.
Stéphane, 44 ans
Magasinier dans le domaine des matériaux de construction. Bon vivant au sourire facile, grand mélomane et amateur de spectacles de musique live. Il aime le snowboard, la pêche, les feux de camp entre amis et profiter de la nature.
Intéressé(e) ?
Écris-moi en privé avec une courte présentation de toi (emploi, rythme de vie, intérêts).
Caractéristiques
Adresse 182 Chemin Beaulieu, St-Damien, Lanaudière, QC, J0K 2E0
Location de logement : vos droits, de la recherche à la signature du bail
