Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Journalier de production

Les journaliers de production occupent différentes fonctions dans l'usine tant au niveau de la réception, de l'éviscération que de la transformation des volailles. Les employés travaillent principalement de jour mais ces emplois peuvent exiger, occasionnellement, des changements de quarts de travail. Le nombre d'heures de travail par semaine est variable en fonction des besoins opérationnels. Le taux horaire actuellement offert est de 18.27$/h à l'embauche. Une fois la progression salariale terminée le taux horaire atteint 20,71$/h. À cela s'ajoute une gamme complète d'avantages sociaux. Le nombre d'heures par semaine est variable pouvant aller jusqu'à 40 heures.

Journalier de production

  • Montérégie / St-Damase (Montérégie)
  • (37 km)
  • |
  • Parue depuis 346 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Production/manutention

Type : Offre commerciale

No # : 55330843

Description

Les journaliers de production occupent différentes fonctions dans l'usine tant au niveau de la réception, de l'éviscération que de la transformation des volailles. Les employés travaillent principalement de jour mais ces emplois peuvent exiger, occasionnellement, des changements de quarts de travail.

Le nombre d'heures de travail par semaine est variable en fonction des besoins opérationnels. Le taux horaire actuellement offert est de 18.27$/h à l'embauche. Une fois la progression salariale terminée le taux horaire atteint 20,71$/h.

À cela s'ajoute une gamme complète d'avantages sociaux. Le nombre d'heures par semaine est variable pouvant aller jusqu'à 40 heures.

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Industriel, manufacturier, fabricant

Numéro du concours STD - S01

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Commis entrepôt / Opér. chariot élév. / Journalier - Opérateur de machinerie d’abattage mécanisé  - Manoeuvre / Manutentionnaire (production)

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible - Habile manuellement (Essentiel) - Savoir lire, écrire et compter (Atout) - Expérience dans un emploi d'usine ou autre emploi (Atout) - Aucune exigence linguistique (Atout)

Exceldor coopérative

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Production/manutention à St-Damase (Montérégie) Production/manutention à Montréal Production/manutention à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.