Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

GARDERIE GRATUITE POUR VOTRE CHIEN(NE) EN TOUTE SÉCURITÉ

GRATUITEMENT, de semaine ou de fin de semaine: Couple semi-retraité non-fumeur, sans enfants ni animaux cherche contact et relation privilégiée et récurrente avec chien(ne)s dont la propreté est acquise, obéissants et sans problème de comportement avec les étrangers, préférablement de petit à moyen gabarit perdant peu son poil, Nous offrons nos services pour garder GRATUITEMENT votre Toutou à la maison (nous demeurons à Drummondville, secteur St-Charles) pour des courtes périodes (1/2 journée la première fois puis1 à 2 journées max). Nous avons eu des chiens dans le passé et nous désirons vivre à nouveau des moments agréables sans s’engager à long terme avec notre propre animal. Notre environnement est calme : un bungalow avec cours arrière entourée de haies de cèdres assez denses. Nous n’utilisons pas de cage. Votre compagnon sera libre dans notre maison et tenu en laisse dehors, avec nous. Nous garderons un seul chien à la fois pour lui accorder toute notre attention. Nous lui ferons faire 2 marches par jour et d’autres activités dehors selon ses habitudes et ses jouets. Vous fournirez sa nourriture, son plat et ses jouets. La fin de semaine, nous allons régulièrement à notre chalet en Mauricie, au bord d’un lac où il y a beaucoup d’espace et une grande plage parfaite pour jouer et la baignade si votre chien aime l’eau. Dans ce cas, votre Toutou doit normalement supporter l’auto sans être malade. Demandez François de soir de préférence ou de jour.

GARDERIE GRATUITE POUR VOTRE CHIEN(NE) EN TOUTE SÉCURITÉ

  • Centre-du-Québec / St-Charles-de-Drummond
  • (42 km)
  • |
  • Parue depuis 72 jours
image
Drummondville
image
Drummondville
image

Gratuit

Catégorie : Services - Garderies

Type : Offre de particulier

No # : 129467634

Description

GRATUITEMENT, de semaine ou de fin de semaine: Couple semi-retraité non-fumeur, sans enfants ni animaux cherche contact et relation privilégiée et récurrente avec chien(ne)s dont la propreté est acquise, obéissants et sans problème de comportement avec les étrangers, préférablement de petit à moyen gabarit perdant peu son poil, Nous offrons nos services pour garder GRATUITEMENT votre Toutou à la maison (nous demeurons à Drummondville, secteur St-Charles) pour des courtes périodes (1/2 journée la première fois puis1 à 2 journées max).

Nous avons eu des chiens dans le passé et nous désirons vivre à nouveau des moments agréables sans s’engager à long terme avec notre propre animal. Notre environnement est calme : un bungalow avec cours arrière entourée de haies de cèdres assez denses. Nous n’utilisons pas de cage. Votre compagnon sera libre dans notre maison et tenu en laisse dehors, avec nous.
Nous garderons un seul chien à la fois pour lui accorder toute notre attention. Nous lui ferons faire 2 marches par jour et d’autres activités dehors selon ses habitudes et ses jouets. Vous fournirez sa nourriture, son plat et ses jouets.

La fin de semaine, nous allons régulièrement à notre chalet en Mauricie, au bord d’un lac où il y a beaucoup d’espace et une grande plage parfaite pour jouer et la baignade si votre chien aime l’eau. Dans ce cas, votre Toutou doit normalement supporter l’auto sans être malade.

Demandez François de soir de préférence ou de jour.

Contacter l'annonceur

Est-ce toujours disponible?

Le prix est-il négociable?

Est-ce en bon état?

Ça m'intéresse

Quand peut-on se rencontrer?

En cliquant sur ENVOYER, vous indiquez que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de LesPAC.

François T

Annonceur LesPAC depuis août 2003

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Garderies à St-Charles-de-Drummond Garderies à Montréal Garderies à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.