Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Cuisinier(e)

Le titulaire est responsable de préparer les repas et les aliments ainsi que d’assister le Directeur, services alimentaires lorsque présent. Il assure la relève en l’absence du Directeur, services alimentaires. Préparer et cuisiner les repas et les aliments selon les menus établis et les procédures, les mettre en portion, afin qu’ils soient prêts selon l’horaire établi et dans le respect des budgets. Répartir et coordonner, en l’absence du Directeur, les activités du service alimentaire, le travail du personnel au comptoir et à l’entretien de la cuisine. S’assurer, selon les normes et standards, de la qualité de la préparation des repas, goûters, etc. S’assurer, selon les pratiques, de la distribution et de l’utilisation des surplus de production afin d’éviter les pertes de nourriture. Voir à ce que l’aire de travail respecte les normes de propreté et de salubrité en s’assurant que les tâches d’entretien et de nettoyage de l’équipement et des accessoires sont effectuées. Faire l’entretien des équipements afin de s’assurer de leur bon fonctionnement. Remplir les formulaires et les documents appropriés, les rapports courants requis selon les informations à sa disposition, afin d'assurer les suivis nécessaires. Déterminer les quantités d’aliments nécessaires à une saine alimentation et proportionner les mets selon les standards établis. S’assurer que la présentation des plats soit appétissante. S’assurer que la cuisine est fonctionnelle afin de procurer un repas chaud et de respecter l'horaire. S’assurer que les repas sont acheminés au bon endroit et à l’heure requise. Recevoir et vérifier l’entrée de la marchandise afin de s'assurer qu’elle correspond aux demandes. Assurer, selon les normes de conservation, la gestion de l'inventaire afin de faire la rotation des produits et d'éviter des pertes de matériel et d'argent. Passer les commandes afin de répondre aux besoins les fins de semaine et durant les occasions spéciales. Effectuer, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité des services.

Cuisinier(e)

  • Québec / Québec
  • (Dans ma ville)
  • |
  • Parue depuis 531 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Tourisme/hôtellerie/restauration

Type : Offre commerciale

No # : 55050894

Description

Le titulaire est responsable de préparer les repas et les aliments ainsi que d’assister le Directeur, services alimentaires lorsque présent. Il assure la relève en l’absence du Directeur, services alimentaires.
Préparer et cuisiner les repas et les aliments selon les menus établis et les procédures, les mettre en portion, afin qu’ils soient prêts selon l’horaire établi et dans le respect des budgets.
Répartir et coordonner, en l’absence du Directeur, les activités du service alimentaire, le travail du personnel au comptoir et à l’entretien de la cuisine.
S’assurer, selon les normes et standards, de la qualité de la préparation des repas, goûters, etc.
S’assurer, selon les pratiques, de la distribution et de l’utilisation des surplus de production afin d’éviter les pertes de nourriture.
Voir à ce que l’aire de travail respecte les normes de propreté et de salubrité en s’assurant que les tâches d’entretien et de nettoyage de l’équipement et des accessoires sont effectuées.
Faire l’entretien des équipements afin de s’assurer de leur bon fonctionnement.
Remplir les formulaires et les documents appropriés, les rapports courants requis selon les informations à sa disposition, afin d'assurer les suivis nécessaires.
Déterminer les quantités d’aliments nécessaires à une saine alimentation et proportionner les mets selon les standards établis.
S’assurer que la présentation des plats soit appétissante.
S’assurer que la cuisine est fonctionnelle afin de procurer un repas chaud et de respecter l'horaire.
S’assurer que les repas sont acheminés au bon endroit et à l’heure requise.
Recevoir et vérifier l’entrée de la marchandise afin de s'assurer qu’elle correspond aux demandes.
Assurer, selon les normes de conservation, la gestion de l'inventaire afin de faire la rotation des produits et d'éviter des pertes de matériel et d'argent.
Passer les commandes afin de répondre aux besoins les fins de semaine et durant les occasions spéciales.
Effectuer, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité des services.

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Ventes et services, commerce détail, distribution

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Cuisinier

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible - DEC en techniques de gestion des services alimenta (Essentiel) - DEP en cuisine d’établissement (Essentiel) - DEP en cuisine professionnelle (Essentiel)

Compétences Sens de l’organisation (Essentiel) - Aptitude à communiquer et à écouter, de l’entregen (Essentiel) - Capacité à travailler en équipe et à coopérer (Essentiel) - Innovation et créativité (Essentiel) - Recherche de l’excellence / qualité du travail (Essentiel)

Chartwell Faubourg Giffard

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Tourisme/hôtellerie/restauration à Québec Tourisme/hôtellerie/restauration à Montréal Tourisme/hôtellerie/restauration à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.