Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Technicien de test

Rejoignez ABB et intégrez une équipe préoccupée par la création d'un avenir où les technologies numériques innovantes permettront d'avoir accès à une énergie plus propre. Le segment d'affaires Mesure et analyse (IAMA) développe, fabrique, vend, livre et assure la maintenance de produits et de solutions afin de permettre aux clients des secteurs industriels et de l'énergie de renforcer l'efficacité et la rentabilité de leurs opérations. Nous sommes déterminés à servir nos clients en leur offrant les meilleures solutions numériques pour répondre à leurs besoins rapidement et de façon fiable, tout en mettant à leur disposition un réseau de services mondial. Vos responsabilités Le technicien de test effectue les tests finaux des appareils et instruments dont la fabrication est standardisée et organisée en cellule manufacturière. En plus de s’assurer du respect des processus établis et des normes de qualité exigées, le technicien s’assurera, en effectuant les tests finaux, de la conformité et du bon fonctionnement de l’appareil. Le technicien de test a également comme responsabilité de diagnostiquer et résoudre les problématiques rencontrées lors de l’assemblage et des tests finaux afin d’assurer la conformité de l’appareil et de rencontrer les délais de livraison établis. Votre parcours professionnel En plus de posséder de bonnes connaissances techniques en physique et électronique, une grande capacité d’apprentissage et un sens de l’analyse aiguisé, le candidat doit faire preuve d’un haut niveau d’autonomie, de responsabilité et de polyvalence combiné à une capacité démontrée à prendre des décisions et les mettre en application. Enfin le candidat doit être en mesure d’allier haut niveau de qualité et efficacité. DEC en physique, électronique ou dans un domaine approprié. Expériences pertinentes entre 3 et 5 ans Anglais fonctionnel

Technicien de test

  • Québec / Québec
  • (181 km)
  • |
  • Parue depuis 315 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Génie/sciences

Type : Offre commerciale

No # : 55527872

Description

Rejoignez ABB et intégrez une équipe préoccupée par la création d'un avenir où les technologies numériques innovantes permettront d'avoir accès à une énergie plus propre.




Le segment d'affaires Mesure et analyse (IAMA) développe, fabrique, vend, livre et assure la maintenance de produits et de solutions afin de permettre aux clients des secteurs industriels et de l'énergie de renforcer l'efficacité et la rentabilité de leurs opérations. Nous sommes déterminés à servir nos clients en leur offrant les meilleures solutions numériques pour répondre à leurs besoins rapidement et de façon fiable, tout en mettant à leur disposition un réseau de services mondial.


Vos responsabilités

Le technicien de test effectue les tests finaux des appareils et instruments dont la fabrication est standardisée et organisée en cellule manufacturière. En plus de s’assurer du respect des processus établis et des normes de qualité exigées, le technicien s’assurera, en effectuant les tests finaux, de la conformité et du bon fonctionnement de l’appareil. Le technicien de test a également comme responsabilité de diagnostiquer et résoudre les problématiques rencontrées lors de l’assemblage et des tests finaux afin d’assurer la conformité de l’appareil et de rencontrer les délais de livraison établis.


Votre parcours professionnel

En plus de posséder de bonnes connaissances techniques en physique et électronique, une grande capacité d’apprentissage et un sens de l’analyse aiguisé, le candidat doit faire preuve d’un haut niveau d’autonomie, de responsabilité et de polyvalence combiné à une capacité démontrée à prendre des décisions et les mettre en application. Enfin le candidat doit être en mesure d’allier haut niveau de qualité et efficacité.
DEC en physique, électronique ou dans un domaine approprié.
Expériences pertinentes entre 3 et 5 ans
Anglais fonctionnel

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Industriel, manufacturier, fabricant

Numéro du concours CA72231355

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Ingénieur physicien - Technicien en électronique - *Autres techniciens

Expérience requise Non spécifiée

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Génie/sciences à Québec Génie/sciences à Montréal Génie/sciences à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.