Recherche de co-chercheur‧e‧s
Bonjour! Je suis doctorante en travail social à l'Université Laval, et dans le cadre de ma thèse de doctorat, je réalise une recherche participative qui s'intéresse au vécu de jeunes vivant ou ayant vécu en contexte de violence conjugale et de séparation. Pour que la recherche rejoigne les points de vue et les préoccupations des personnes directement concernées, je suis à la recherche de personnes intéressées à devenir co-chercheur‧e‧s du projet avec moi, et qui répondent aux caractéristiques suivantes : - être âgé entre 14 et 19 ans; - vivre ou avoir vécu en contexte de violence conjugale; - avoir vécu la séparation des (beaux-)parents concernés par la violence conjugale depuis au moins 1 an. Les personnes autochtones, racisées, LGBTQIA2S+, neurodivergentes, vivant en situation de pauvreté ou ayant des problèmes de consommation ou de santé mentale sont particulièrement invitées à s'impliquer dans le projet. Être co-chercheur‧e implique de participer à 7 rencontres ou moins (selon l'intérêt et la disponibilité de chacun) pour discuter de la recherche et faire en sorte qu'elle rende mieux compte des expériences des jeunes concernés (1h30 par rencontre environ). Pour faciliter l'implication des co-chercheur‧e‧s, 20$ leur sera remis en argent à chaque rencontre. Étant donné la situation sociosanitaire actuelle, la ou les premières rencontres entre les co-chercheur‧e‧s et moi devront se faire à distance. Vous pouvez donc vivre dans différentes régions du Québec pour vous impliquer. Par ailleurs, je validerai avec les personnes intéressées quel(s) moyen(s) et quels moments de rencontres sont préférés ou possibles. Si vous êtes intéressé ou si avez des questions, vous pouvez me rejoindre au 418-656-2131 poste 408320 (laissez-moi un message vocal) ou par courriel (en répondant à la présente annonce; voir l'image de l'annonce). Pamela Alvarez-Lizotte (elle, she/her)
Recherche de co-chercheur‧e‧s
- Montréal / Montréal / Centre-Sud / Centre-Ville
- (Dans ma ville)
- |
- Parue depuis 44 jours
Description
Bonjour!
Je suis doctorante en travail social à l'Université Laval, et dans le cadre de ma thèse de doctorat, je réalise une recherche participative qui s'intéresse au vécu de jeunes vivant ou ayant vécu en contexte de violence conjugale et de séparation.
Pour que la recherche rejoigne les points de vue et les préoccupations des personnes directement concernées, je suis à la recherche de personnes intéressées à devenir co-chercheur‧e‧s du projet avec moi, et qui répondent aux caractéristiques suivantes :
- être âgé entre 14 et 19 ans;
- vivre ou avoir vécu en contexte de violence conjugale;
- avoir vécu la séparation des (beaux-)parents concernés par la violence conjugale depuis au moins 1 an.
Les personnes autochtones, racisées, LGBTQIA2S+, neurodivergentes, vivant en situation de pauvreté ou ayant des problèmes de consommation ou de santé mentale sont particulièrement invitées à s'impliquer dans le projet.
Être co-chercheur‧e implique de participer à 7 rencontres ou moins (selon l'intérêt et la disponibilité de chacun) pour discuter de la recherche et faire en sorte qu'elle rende mieux compte des expériences des jeunes concernés (1h30 par rencontre environ).
Pour faciliter l'implication des co-chercheur‧e‧s, 20$ leur sera remis en argent à chaque rencontre.
Étant donné la situation sociosanitaire actuelle, la ou les premières rencontres entre les co-chercheur‧e‧s et moi devront se faire à distance. Vous pouvez donc vivre dans différentes régions du Québec pour vous impliquer. Par ailleurs, je validerai avec les personnes intéressées quel(s) moyen(s) et quels moments de rencontres sont préférés ou possibles.
Si vous êtes intéressé ou si avez des questions, vous pouvez me rejoindre au 418-656-2131 poste 408320 (laissez-moi un message vocal) ou par courriel (en répondant à la présente annonce; voir l'image de l'annonce).
Pamela Alvarez-Lizotte (elle, she/her)
Caractéristiques
Catégorie de l'entreprise Éducation
Expérience requise Aucune
Scolarité Secondaire non terminé