Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Technicien(ne) juridique / Immobilier commercial

TECHNICIEN(NE) JURIDIQUE / IMMOBILIER COMMERCIAL Vous souhaitez vous joindre à l’équipe juridique d’une entreprise immobilière de renom? Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et vos compétences en négociation et rédaction de baux commerciaux? Cette opportunité est pour vous! Notre client, une entreprise bénéficiant d’une belle réputation dans les secteurs du développement et de la gestion de projets immobiliers d’envergure, est à la recherche d’un parajuriste en droit immobilier afin de prêter main-forte à son équipe de professionnels spécialisés dans leur champ d’expertise. Cet employeur de choix offre de très belles conditions de travail ainsi qu’un salaire compétitif, le tout dans un environnement de travail chaleureux et convivial. Situés au centre-ville de Montréal, les bureaux sont facilement accessibles en transport en commun. VOTRE RÔLE En tant que parajuriste immobilier, vous travaillerez en collaboration avec les avocats et les autres membres de l’équipe du service des affaires juridiques et vous vous rapporterez directement au Vice-Président, affaires légales. Vos principales responsabilités incluront notamment : * Négocier, rédiger et réviser la documentation juridique propre au domaine immobilier, notamment les offres de locations, les baux commerciaux, les renouvellements de bail, les contrats de sous-location, les cessions de bail, etc.; * Assurer la gestion des échéances et le suivi des dossiers; * Conserver et compléter la documentation afférente aux baux commerciaux; * Préparer les résumés de baux et mettre à jour les sommaires des droits des locataires; * Communiquer avec les divers intervenants, notamment les agents de location, les locataires, etc.; * Effectuer les suivis hebdomadaires des dossiers signés par la clientèle; * Effectuer des recherches diverses, notamment dans le Registre Foncier, et participer à des vérifications diligentes; * Toutes autres tâches connexes. PRÉREQUIS * Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques juridiques; * Expérience minimale d’environ 4 ans dans un poste similaire; * Bon bilinguisme, à l’oral et à l’écrit; * Habiletés en rédaction et recherches juridiques; * Bon sens de l’organisation, de gestion des priorités et des délais; * Autonomie, rigueur et professionnalisme. L’EMPLOYEUR L'employeur que nous représentons est une entreprise humaine, qui a à cœur le bien-être de ses employés. Situé au centre-ville de Montréal, il est facilement accessible en transport en commun. Intéressé(e) par ce défi? SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à: cv@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre:19-0623P(1).

Technicien(ne) juridique / Immobilier commercial

  • Montréal / Montréal / Centre-Sud / Centre-Ville
  • (66 km)
  • |
  • Parue depuis 302 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Droit

Type : Offre commerciale

No # : 55685854

Description

TECHNICIEN(NE) JURIDIQUE / IMMOBILIER COMMERCIAL

Vous souhaitez vous joindre à l’équipe juridique d’une entreprise immobilière de renom?

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et vos compétences en négociation et rédaction de baux commerciaux?

Cette opportunité est pour vous!

Notre client, une entreprise bénéficiant d’une belle réputation dans les secteurs du développement et de la gestion de projets immobiliers d’envergure, est à la recherche d’un parajuriste en droit immobilier afin de prêter main-forte à son équipe de professionnels spécialisés dans leur champ d’expertise.

Cet employeur de choix offre de très belles conditions de travail ainsi qu’un salaire compétitif, le tout dans un environnement de travail chaleureux et convivial.

Situés au centre-ville de Montréal, les bureaux sont facilement accessibles en transport en commun.

VOTRE RÔLE

En tant que parajuriste immobilier, vous travaillerez en collaboration avec les avocats et les autres membres de l’équipe du service des affaires juridiques et vous vous rapporterez directement au Vice-Président, affaires légales. Vos principales responsabilités incluront notamment :

* Négocier, rédiger et réviser la documentation juridique propre au domaine immobilier, notamment les offres de locations, les baux commerciaux, les renouvellements de bail, les contrats de sous-location, les cessions de bail, etc.;
* Assurer la gestion des échéances et le suivi des dossiers;
* Conserver et compléter la documentation afférente aux baux commerciaux;
* Préparer les résumés de baux et mettre à jour les sommaires des droits des locataires;
* Communiquer avec les divers intervenants, notamment les agents de location, les locataires, etc.;
* Effectuer les suivis hebdomadaires des dossiers signés par la clientèle;
* Effectuer des recherches diverses, notamment dans le Registre Foncier, et participer à des vérifications diligentes;
* Toutes autres tâches connexes.

PRÉREQUIS

* Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques juridiques;
* Expérience minimale d’environ 4 ans dans un poste similaire;
* Bon bilinguisme, à l’oral et à l’écrit;
* Habiletés en rédaction et recherches juridiques;
* Bon sens de l’organisation, de gestion des priorités et des délais;
* Autonomie, rigueur et professionnalisme.

L’EMPLOYEUR

L'employeur que nous représentons est une entreprise humaine, qui a à cœur le bien-être de ses employés. Situé au centre-ville de Montréal, il est facilement accessible en transport en commun.

Intéressé(e) par ce défi?

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à: cv@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre:19-0623P(1).

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Ventes et services, commerce détail, distribution

Numéro du concours 19-0623P(1)

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Avocat - Secrétaire juridique - Technicien juridique

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible

Groupe Montpetit

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Droit à Montréal / Centre-Sud / Centre-Ville Droit à Montréal Droit à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.