Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Strobes/Flash de studio Neewer 180

Ensemble de 2 strobes/flash de studio Neewer 180 Watts-Seconde à 5600K pour photographie intérieure de portrait ou de petits produits. ATTENTION: Les deux strobes sont fonctionnels mais montrent des signes d'usure à la base du pied. Et pour l'un d'eux, il manque la vis de serrage, d'où le bas prix demandé. Assurez-vous également que votre appareil est doté d'une prise flash synch ou bien que vous disposez d'un transmetteur sans fil. Les flashs sont alimentés par A/C, ce qui signifie que vous devez les brancher. Il n'y a pas de piles, donc une rallonge et une multiprise peuvent être utiles. Les stroboscopes ont une lampe de modélisation intégrée, ce qui facilite la mise en place. Placez vos stroboscopes sur un support à éclairage, ajoutez un parapluie réflecteur ou une boîte à lumière, et arrangez vos lumières et votre sujet tout en pouvant voir où se trouvent les ombres et les reflets. Le Neewer 180 a une commande de puissance variable. Composez entre environ 10% et 100% de puissance pour équilibrer votre configuration d'éclairage. Ils peuvent tirer de plusieurs manières différentes. Chaque stroboscope a un esclave intégré. De cette façon, à l'exception de vos cordons d'alimentation, aucun autre fil n'est nécessaire. À l'aide d'un petit flash maître monté sur l'appareil photo, vous pouvez régler ce flash à la puissance manuelle la plus basse ou le faire rebondir. Le flash de l'appareil photo déclenchera les stroboscopes via leur esclave intégré à une assez bonne distance, en fonction de la luminosité ambiante. Quelques autres options pour déclencher les stroboscopes sont via un cordon de synchronisation ou le déclencheur de flash sans fil. Si vous utilisez un cordon de synchronisation, un seul stroboscope doit être connecté directement à votre caméra, l'autre sera déclenché via le slave.

Strobes/Flash de studio Neewer 180

  • Montréal / Montréal / Centre-Sud / Centre-Ville
  • (Dans ma ville)
  • |
  • Parue depuis 18 jours
image
Strobes/Flash de studio Neewer 180
image
Strobes/Flash de studio Neewer 180
image
Strobes/Flash de studio Neewer 180
image
Strobes/Flash de studio Neewer 180
image
image
image

60 $

Catégorie : Électronique - Photo et caméras

État : Usagé

Type : Offre de particulier

No # : 121734002

Description

Ensemble de 2 strobes/flash de studio Neewer 180 Watts-Seconde à 5600K pour photographie intérieure de portrait ou de petits produits.

ATTENTION: Les deux strobes sont fonctionnels mais montrent des signes d'usure à la base du pied. Et pour l'un d'eux, il manque la vis de serrage, d'où le bas prix demandé. Assurez-vous également que votre appareil est doté d'une prise flash synch ou bien que vous disposez d'un transmetteur sans fil.

Les flashs sont alimentés par A/C, ce qui signifie que vous devez les brancher. Il n'y a pas de piles, donc une rallonge et une multiprise peuvent être utiles.

Les stroboscopes ont une lampe de modélisation intégrée, ce qui facilite la mise en place. Placez vos stroboscopes sur un support à éclairage, ajoutez un parapluie réflecteur ou une boîte à lumière, et arrangez vos lumières et votre sujet tout en pouvant voir où se trouvent les ombres et les reflets.

Le Neewer 180 a une commande de puissance variable. Composez entre environ 10% et 100% de puissance pour équilibrer votre configuration d'éclairage. Ils peuvent tirer de plusieurs manières différentes. Chaque stroboscope a un esclave intégré. De cette façon, à l'exception de vos cordons d'alimentation, aucun autre fil n'est nécessaire. À l'aide d'un petit flash maître monté sur l'appareil photo, vous pouvez régler ce flash à la puissance manuelle la plus basse ou le faire rebondir. Le flash de l'appareil photo déclenchera les stroboscopes via leur esclave intégré à une assez bonne distance, en fonction de la luminosité ambiante.

Quelques autres options pour déclencher les stroboscopes sont via un cordon de synchronisation ou le déclencheur de flash sans fil. Si vous utilisez un cordon de synchronisation, un seul stroboscope doit être connecté directement à votre caméra, l'autre sera déclenché via le slave.

Contacter l'annonceur

1200 caractère(s) restant(s)

En cliquant sur ENVOYER, vous indiquez que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de LesPAC.

Antoine Dagher

Annonceur LesPAC depuis novembre 2003

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Photo et caméras à Montréal / Centre-Sud / Centre-Ville Photo et caméras à Montréal Photo et caméras à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.