Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

Ajouter à mes favoris

Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.

Maison de plein pied semi-meublé, à louer 1400$/mois pour le 1er septembre (Possibilité un peu avant -À discuter). Idéal pour personne calme recherchant la quiétude. Située dans un quartier paisible sur une rue cul-de-sac, donc très tranquille. À proximité du centre-ville et de tous les services. Petite maison lumineuse par ses grandes fenêtres. 3 chambres à coucher (2 grandes chambres et une petite chambre), 1 salle de bain, salon cuisine à air ouverte, sous-sol non-finis. Beaucoup de rangement. Plancher en bois franc à l’étage principale. Pan de murs en pierre (cuisine et salon). Laveuse/ sécheuse au sous-sol. Terrain non clôturé accessible. Cabanon et stationnements. Semi-meublé. Incluant poêle, réfrigérateur, congélateur cube, lave-vaisselle, laveuse/ sécheuse et set chambre King size (matelas inclus), set de cuisine , meuble pour micro-ondes, stores et rideaux. Tontes de gazon l’été et déneigement du stationnement à vos frais. Pas chauffé ni éclairé. Coût approximatif du plan budgétaire: environ 240$/mois d’électricité. - Preuve de travail, référence de votre ancien propriétaire, une enquête au TAL sera menée ainsi qu’une enquête de crédit vous sera demandée.

Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.

  • Mauricie / Louiseville
  • (93 km)
  • |
  • Parue depuis 2 jours

151 Rue Loranger, Louiseville, QC, Canada

image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
Maison lumineuse à louer, semi-meublé, 1400$/mois à Louiseville.
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

1 400 $

Par mois

Catégorie : Immobilier (location) - Logements

État : Usagé

Type : Offre de particulier

No # : 211772615

Voir sur la carte

Description

Maison de plein pied semi-meublé, à louer 1400$/mois pour le 1er septembre (Possibilité un peu avant -À discuter).

Idéal pour personne calme recherchant la quiétude. Située dans un quartier paisible sur une rue cul-de-sac, donc très tranquille. À proximité du centre-ville et de tous les services.

Petite maison lumineuse par ses grandes fenêtres. 3 chambres à coucher (2 grandes chambres et une petite chambre), 1 salle de bain, salon cuisine à air ouverte, sous-sol non-finis. Beaucoup de rangement. Plancher en bois franc à l’étage principale. Pan de murs en pierre (cuisine et salon). Laveuse/ sécheuse au sous-sol. Terrain non clôturé accessible. Cabanon et stationnements. Semi-meublé. Incluant poêle, réfrigérateur, congélateur cube, lave-vaisselle, laveuse/ sécheuse et set chambre King size (matelas inclus), set de cuisine , meuble pour micro-ondes, stores et rideaux.

Tontes de gazon l’été et déneigement du stationnement à vos frais.

Pas chauffé ni éclairé. Coût approximatif du plan budgétaire: environ 240$/mois d’électricité.

- Preuve de travail, référence de votre ancien propriétaire, une enquête au TAL sera menée ainsi qu’une enquête de crédit vous sera demandée.

Caractéristiques

Adresse 151 Rue Loranger, Louiseville, QC, Canada

Type de location Location long terme

Nombre de pièces 7 pièces

Ameublement Semi-meublé

Animaux acceptés? Non

Date de disponibilité 2025-09-01

Entrée laveuse/sécheuse Oui

Entrée lave-vaisselle Oui

Type de lieux loués Maison

Type de logement Maison de plein pied

Possib. Stationnement Oui

Buanderie-immeuble Oui

Contacter l'annonceur

Est-ce toujours disponible?

Le prix est-il négociable?

Est-ce en bon état?

Ça m'intéresse

Quand peut-on se rencontrer?

En cliquant sur ENVOYER, vous indiquez que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de LesPAC.

Mélanie Aubry

Annonceur LesPAC depuis juillet 2024

Visite libre

Prochaine visite libre :

Sam. 19 juil. - 14:00 à 19:00

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Logements à louer à Montréal Appartements à louer à Montréal Maisons à vendre à Montréal

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.