Bâtisse commerciale/Bureau
Bâtisse commerciale à vendre sur un terrain de plus de 11,000 pi.ca avec potentiel de développement. Bail jusque Juin 2022 (Augmentation annuelle). Le locataire paye les taxes Municipales et Scolaires qui ne sont comprises dans le revenu annuel (10,451$). Excellent retour sur investissement. Locataire Triple A. Addenda Bâtisse commerciale tres bien situe avec tres bonne visibilité. Grande accessibilité aux voies rapides et/ou artères principales et offrant de nombreux stationnements. Le locataire est responsable de toutes les dépenses telles que, - L'entretien de la bâtisse - Le déneigement - Le remplacement du chauffe-eau (Remplace en 2019 et assumé par le locataire) - Le paiement de toutes les taxes municipales et scolaires - Les assurances - Les couts énergétiques - Les nids de poule sur le pave Le locataire a aussi fait des améliorations locatives tel que pavé uni devant le bâtiment. *Les vendeurs couvrent les rénovations d'envergures sur le long terme; tout ce qui pourrait être considéré comme investissement à long terme. **Aucun travaux majeurs a prévoir et locataire exemplaire!.
Bâtisse commerciale/Bureau
- Montérégie / Longueuil
- (5 km)
- |
- Parue depuis 11 jours
1330 Boul. Marie-Victorin
475 000 $
Catégorie : Immobilier (achat/vente) - Commercial/Industriel
Type : Offre commerciale
No # : 130806611
Voir sur la carte
Vous avez un projet de rénovation?
Projets de réno


LesPAC s'associe à Smart Reno afin de vous aider à trouver des entrepreneurs de confiance pour vos projets de rénovation.
C'est gratuit et sans obligation!
Trouvez-moi un entrepreneurDescription
Bâtisse commerciale à vendre sur un terrain de plus de 11,000 pi.ca avec potentiel de développement. Bail jusque Juin 2022 (Augmentation annuelle). Le locataire paye les taxes Municipales et Scolaires qui ne sont comprises dans le revenu annuel (10,451$). Excellent retour sur investissement. Locataire Triple A.
Addenda
Bâtisse commerciale tres bien situe avec tres bonne
visibilité. Grande accessibilité aux voies rapides et/ou
artères principales et offrant de nombreux stationnements.
Le locataire est responsable de toutes les dépenses telles
que,
- L'entretien de la bâtisse
- Le déneigement
- Le remplacement du chauffe-eau (Remplace en 2019 et
assumé par le locataire)
- Le paiement de toutes les taxes municipales et scolaires
- Les assurances
- Les couts énergétiques
- Les nids de poule sur le pave
Le locataire a aussi fait des améliorations locatives tel
que pavé uni devant le bâtiment.
*Les vendeurs couvrent les rénovations d'envergures sur le
long terme; tout ce qui pourrait être considéré comme
investissement à long terme.
**Aucun travaux majeurs a prévoir et locataire exemplaire!.
Caractéristiques
Adresse 1330 Boul. Marie-Victorin
Année 1974
Type de bâtiment Isolé
Dimensions du bâtiment 16,02 x 12,2 mètres
Type vendeur/locateur un courtier
Offre À vendre
Évaluation du bâtiment 167 000 $
Évaluation du terrain 191 000 $
Évaluation totale 358 000 $
Taxes annuelles 9 958 $
Année évaluation 2020
Largeur du bâtiment 16,02 mètres
Profondeur du bâtiment 12,2 mètres
Superficie du terrain 1 027 mètres carrés
Informations financières
Taxe
Taxes municipales 9 958 $ (2020) [Annuel -- Dépense générale]
Taxes scolaires 493 $ (2020) [Annuel -- Dépense générale]