Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Préposé aux bénéficiaire

DESCRIPTION DES TÂCHES 1. Participer, en collaboration avec l’équipe de soins, à l’atteinte des objectifs de la résidence où il ou elle travaille et agir en accord avec la philosophie de la direction des soins infirmiers. 2. Assumer ses responsabilités à l’intérieur de l’équipe et exécuter sa tâche de façon fiable. 3. Apporter sa contribution au maintien de l’esprit d’équipe et d’entraide dans l’exécution de son travail. 4. Assister aux réunions quotidiennes d’équipe pour la mise à jour des feuilles de route et des plans de soins, et maintenir une bonne communication avec les autres membres de l’équipe. 5. Respecter les règlements, procédures et directives infirmiers de la résidence et de la direction des soins. 6. S’informer auprès de l’infirmier (ère) et de l’infirmier (ère) auxiliaire de la répartition quotidienne du travail. 7. Participer dans les limites de sa tâche à l’atteinte des objectifs fixés au plan de soins des bénéficiaires et aux programmes de mobilisation, et exécute les tâches et les services planifiés par l’infirmier (ère), entre autres. 8. Donner des soins d’hygiène, en disposant adéquatement le linge propre ou souillé des bénéficiaires, en faisant les lits, en les changeant au besoin, en distribuant la literie et la lingerie nécessaire, en entretenant quotidiennement l’unité des bénéficiaires (entre autres, table de chevet, tiroirs et garde-robes). 9. Renouveler les sacs sur les supports à linge et prépare les chariots à lingerie. 10. Aider à distribuer les plateaux aux repas et à en faire la cueillette, à distribuer les collations, et selon les besoins, aider les bénéficiaires à manger et à s’hydrater. 11. Assister les bénéficiaires dans leurs déplacements à l’intérieur et à l’extérieur, en les aidants à marcher selon le cas, et en les installant confortablement. 12. Participer activement aux loisirs et aux activités récréatives organisées pour les bénéficiaires. 13. Accorder aux bénéficiaires une surveillance adéquate en tout temps. 14. Informer l’infirmier (ère) de toute réaction ou comportement anormal manifesté par un bénéficiaire. 15. Déclarer à l’infirmier les cas d’accident et d’erreur s’il y a lieu. 16. Contribuer à maintenir un environnement favorable aux bénéficiaires de l’unité, respecter le climat de calme et favoriser le repos des bénéficiaires. 17. Communiquer avec les bénéficiaires et les visiteurs d’une manière respectueuse. 18. Collaborer au maintien de la propreté et de l’ordre physique dans son unité et respecte les normes d’asepsie, d’hygiène et de sécurité et de prévention des infections. 19. Utiliser de façon adéquate l’équipement et les fournitures. 20. Effectuer toute autre tâche à la demande de son supérieur immédiat.

Préposé aux bénéficiaire

  • Montérégie / Longueuil
  • (8 km)
  • |
  • Parue depuis 372 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Santé/services sociaux

Type : Offre commerciale

No # : 55646803

Description

DESCRIPTION DES TÂCHES
1. Participer, en collaboration avec l’équipe de soins, à l’atteinte des objectifs de la résidence où il ou elle travaille et agir en accord avec la philosophie de la direction des soins infirmiers.
2. Assumer ses responsabilités à l’intérieur de l’équipe et exécuter sa tâche de façon fiable.
3. Apporter sa contribution au maintien de l’esprit d’équipe et d’entraide dans l’exécution de son travail.
4. Assister aux réunions quotidiennes d’équipe pour la mise à jour des feuilles de route et des plans de soins, et maintenir une bonne communication avec les autres membres de l’équipe.
5. Respecter les règlements, procédures et directives infirmiers de la résidence et de la direction des soins.
6. S’informer auprès de l’infirmier (ère) et de l’infirmier (ère) auxiliaire de la répartition quotidienne du travail.
7. Participer dans les limites de sa tâche à l’atteinte des objectifs fixés au plan de soins des bénéficiaires et aux programmes de mobilisation, et exécute les tâches et les services planifiés par l’infirmier (ère), entre autres.
8. Donner des soins d’hygiène, en disposant adéquatement le linge propre ou souillé des bénéficiaires, en faisant les lits, en les changeant au besoin, en distribuant la literie et la lingerie nécessaire, en entretenant quotidiennement l’unité des bénéficiaires (entre autres, table de chevet, tiroirs et garde-robes).
9. Renouveler les sacs sur les supports à linge et prépare les chariots à lingerie.
10. Aider à distribuer les plateaux aux repas et à en faire la cueillette, à distribuer les collations, et selon les besoins, aider les bénéficiaires à manger et à s’hydrater.
11. Assister les bénéficiaires dans leurs déplacements à l’intérieur et à l’extérieur, en les aidants à marcher selon le cas, et en les installant confortablement.
12. Participer activement aux loisirs et aux activités récréatives organisées pour les bénéficiaires.
13. Accorder aux bénéficiaires une surveillance adéquate en tout temps.
14. Informer l’infirmier (ère) de toute réaction ou comportement anormal manifesté par un bénéficiaire.
15. Déclarer à l’infirmier les cas d’accident et d’erreur s’il y a lieu.
16. Contribuer à maintenir un environnement favorable aux bénéficiaires de l’unité, respecter le climat de calme et favoriser le repos des bénéficiaires.
17. Communiquer avec les bénéficiaires et les visiteurs d’une manière respectueuse.
18. Collaborer au maintien de la propreté et de l’ordre physique dans son unité et respecte les normes d’asepsie, d’hygiène et de sécurité et de prévention des infections.
19. Utiliser de façon adéquate l’équipement et les fournitures.
20. Effectuer toute autre tâche à la demande de son supérieur immédiat.

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Ventes et services, commerce détail, distribution

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Préposé aux bénéficiaires

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions DEP Préposé au bénéficiaire/RCR/PDSB (Essentiel)

Conditions diverses Mobilité requise : Nuit 7/15 -

Villa Rive-Sud

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Santé/services sociaux à Longueuil Santé/services sociaux à Montréal Santé/services sociaux à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.