Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Associé entrepôt et conducteur de chariot élévateur

Associé entrepôt et conducteur de chariot élévateur Permanent à temps plein Québec 7198-Centre de distribution du bois d'oeuvre de Montréal Description d'emploi Description de poste     Les associés, Entrepôt, sont responsables du chargement, du déchargement, du tri, de l’entreposage et du transport des produits à leur arrivée et à leur départ du centre de distribution. Les titulaires de ce poste doivent travailler simultanément et efficacement en collaboration avec d’autres associés, et ce, avec peu de supervision. Les associés travaillent surtout à l’extérieur, dans diverses conditions météorologiques. Principales responsabilités Posséder de l’expérience avec les gros chariots élévateurs à contrepoids (capacité de 4 535,9 kg [10 000 lb]). Travailler dans un chariot élévateur à cabine fermée. Décharger différents types d’équipement, comme des remorques à plateforme, des remorques fermées, des conteneurs, des wagons couverts et des wagons à support central contenant du bois d’œuvre ou de gros articles de consommation courante. Communiquer directement avec les chauffeurs des camions entrants, obtenir les documents, vérifier les heures des rendez-vous et confirmer les quantités reçues à l’aide de documents. Communiquer directement avec les chauffeurs de camions sortants, vérifier les numéros de remorques à l’aide du bon de chargement et signer les documents requis lors du départ. Veiller à ce que les protocoles de sécurité soient respectés en tout temps. Utiliser le récepteur à balayage et des technologies connexes. Expérience et connaissances requises pour les conducteurs Être âgé d’au moins 18 ans. Posséder de deux à trois ans d’expérience dans la conduite sécuritaire d’un chariot élévateur à fourche. Pouvoir conduire d’autres appareils (chariot élévateur rétractable, transpalette électrique, etc.) constitue un atout. Être en mesure d’utiliser un ordinateur. Pouvoir travailler selon un horaire variable, y compris les fins de semaine, les jours de semaine et les jours fériés au besoin. Posséder de l’expérience dans la conduite d’un chariot élévateur à contrepoids. ServiceCentre de distribution Dernière date pour soumettre votre candidature 12/04/2019

Associé entrepôt et conducteur de chariot élévateur

  • Laval / Laval / Ste-Rose
  • (34 km)
  • |
  • Parue depuis 261 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Production/manutention

Type : Offre commerciale

No # : 55612839

Description

Associé entrepôt et conducteur de chariot élévateur
Permanent à temps plein

Québec

7198-Centre de distribution du bois d'oeuvre de Montréal

Description d'emploi

Description de poste
 
 
Les associés, Entrepôt, sont responsables du chargement, du déchargement, du tri, de l’entreposage et du transport des produits à leur arrivée et à leur départ du centre de distribution. Les titulaires de ce poste doivent travailler simultanément et efficacement en collaboration avec d’autres associés, et ce, avec peu de supervision. Les associés travaillent surtout à l’extérieur, dans diverses conditions météorologiques.

Principales responsabilités
Posséder de l’expérience avec les gros chariots élévateurs à contrepoids (capacité de 4 535,9 kg [10 000 lb]).
Travailler dans un chariot élévateur à cabine fermée.
Décharger différents types d’équipement, comme des remorques à plateforme, des remorques fermées, des conteneurs, des wagons couverts et des wagons à support central contenant du bois d’œuvre ou de gros articles de consommation courante.
Communiquer directement avec les chauffeurs des camions entrants, obtenir les documents, vérifier les heures des rendez-vous et confirmer les quantités reçues à l’aide de documents.
Communiquer directement avec les chauffeurs de camions sortants, vérifier les numéros de remorques à l’aide du bon de chargement et signer les documents requis lors du départ.
Veiller à ce que les protocoles de sécurité soient respectés en tout temps.
Utiliser le récepteur à balayage et des technologies connexes.

Expérience et connaissances requises pour les conducteurs
Être âgé d’au moins 18 ans.
Posséder de deux à trois ans d’expérience dans la conduite sécuritaire d’un chariot élévateur à fourche.
Pouvoir conduire d’autres appareils (chariot élévateur rétractable, transpalette électrique, etc.) constitue un atout.
Être en mesure d’utiliser un ordinateur.
Pouvoir travailler selon un horaire variable, y compris les fins de semaine, les jours de semaine et les jours fériés au besoin.
Posséder de l’expérience dans la conduite d’un chariot élévateur à contrepoids.

ServiceCentre de distribution
Dernière date pour soumettre votre candidature

12/04/2019

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Ventes et services, commerce détail, distribution

Numéro du concours 192447BR

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Commis entrepôt / Opér. chariot élév. / Journalier - Manoeuvre / Manutentionnaire (production) - *Autres fonctions en production et manutention

Expérience requise Non spécifiée

Home Dépôt

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Production/manutention à Laval / Ste-Rose Production/manutention à Laval Production/manutention à Montréal

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.