Appartement 3½ NEUF à louer à Drummondville - Disponible pour 1er février
Soyez parmi les premiers à réserver votre appartement dans un immeuble locatif neuf, disponible dès le 1er février 2026! Vivez au coeur du charmant quartier du Plateau St-Denis, offrant un cadre de vie idéal pour les jeunes familles ou les personnes à la recherche de confort et de tranquillité dans un environnement moderne. Chaque unité inclut : • Haut plafond de 9 pieds • Planchers chauffants en céramique • Air climatisé / thermopompe murale • Aspirateur central • Balcon et espace de rangement extérieur • Stationnement avec possibilité de borne électrique • Certification Novoclimat (offrant une importante économie énergétique $) Rue du Maréchal, à Drummondville. Situé à proximité de l’autoroute 55, l’immeuble bénéficie d’un emplacement privilégié près d’une école primaire et d’un parc. - 1 250$ par mois - Disponible pour le 1er février 2026 - Chats et petits chiens acceptés sous certaines conditions - Enquête de crédit et références demandées Contactez-nous dès maintenant pour une visite! **Immeuble en construction - photos à titre indicatif seulement. La configuration des appartements est la même que sur les photos, mais les couleurs des matériaux seront différentes**
Appartement 3½ NEUF à louer à Drummondville - Disponible pour 1er février
- Centre-du-Québec / Drummondville
- (93 km)
- |
- Parue depuis 28 jours
3025 Rue du Maréchal, Drummondville, QC, Canada
1 250 $
Par mois
Catégorie : Immobilier (location) - Logements
État : Neuf
Type : Offre de particulier
No # : 210403012
Voir sur la carte
Description
Soyez parmi les premiers à réserver votre appartement dans un immeuble locatif neuf, disponible dès le 1er février 2026!
Vivez au coeur du charmant quartier du Plateau St-Denis, offrant un cadre de vie idéal pour les jeunes familles ou les personnes à la recherche de confort et de tranquillité dans un environnement moderne.
Chaque unité inclut :
• Haut plafond de 9 pieds
• Planchers chauffants en céramique
• Air climatisé / thermopompe murale
• Aspirateur central
• Balcon et espace de rangement extérieur
• Stationnement avec possibilité de borne électrique
• Certification Novoclimat (offrant une importante économie énergétique $)
Rue du Maréchal, à Drummondville. Situé à proximité de l’autoroute 55, l’immeuble bénéficie d’un emplacement privilégié près d’une école primaire et d’un parc.
- 1 250$ par mois
- Disponible pour le 1er février 2026
- Chats et petits chiens acceptés sous certaines conditions
- Enquête de crédit et références demandées
Contactez-nous dès maintenant pour une visite!
**Immeuble en construction - photos à titre indicatif seulement. La configuration des appartements est la même que sur les photos, mais les couleurs des matériaux seront différentes**
Caractéristiques
Adresse 3025 Rue du Maréchal, Drummondville, QC, Canada
Type de location Location long terme
Nombre de pièces 3 1/2 pièces
Ameublement Non meublé
Animaux acceptés? Oui
Année 2026
Date de disponibilité 2026-02-01
Air climatisé Oui
Entrée laveuse/sécheuse Oui
Porte patio Oui
Type de lieux loués Logement
Étage du logement 1er étage
Nb. étages/immeuble 3
Possib. Stationnement Oui
Location de logement : vos droits, de la recherche à la signature du bail
