Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Journalier volant / cariste

Fonction principale : Relevant du superviseur des opérations, le journalier volant approvisionne toutes les machines en matières premières et fournit l’aide au niveau de la production. Il transporte du matériel et s’assure de l’entretien des lieux et des outils de travail. Il devra également manipuler, emballer, déplacer et entreposer des pièces et des fournitures pour l’établissement à l’aide de divers appareils de manutention. Il voit à l’emballage et à la localisation du produit fini, localise la matière première, approvisionne la production en matières premières, inspecte les chariots élévateurs, vérifie l’inventaire, prépare les expéditions/réceptions et fait l’entretien général du service. Il fait la réception et l’expédition de la marchandise. Exigences : DES - Diplôme d’étude secondaire. Carte de cariste valide Expérience récente reliée à l’emploi (lift assis et « Reach » debout électrique de marque Crown – conduite à l’envers) allées étroites – 5 étages de racking (30 pieds) Expérience de 6 mois de travail d’usine à titre de journalier. Excellente santé physique générale. Connaitre et appliquer les règles de santé et sécurité au travail, faire preuve de rapidité, de dextérité et d’exactitude. En mesure de régler des problèmes. Capacité à bien communiquer et à travailler en équipe. Axé sur la qualité. Faire preuve de minutie et de propreté dans son travail. Nous vous offrons un milieu de travail stimulant, un salaire et des avantages sociaux compétitifs. Rémunération : Taux horaire à déterminer Poste permanent de soir, horaire de travail du lundi au vendredi de 15h30-0h00 Prime de soir : 1.25$/h Régime d’assurance maladie et dentaire après 3 mois, payé à 100% par l’employeur. Assurance invalidité de longue durée. Régime de retraite simplifié avec contribution de l’employeur après 1 an.

Journalier volant / cariste

  • Laurentides / Bois-des-Filion
  • (32 km)
  • |
  • Parue depuis 445 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Production/manutention

Type : Offre commerciale

No # : 53844063

Description

Fonction principale : Relevant du superviseur des opérations, le journalier volant approvisionne toutes les machines en matières premières et fournit l’aide au niveau de la production. Il transporte du matériel et s’assure de l’entretien des lieux et des outils de travail. Il devra également manipuler, emballer, déplacer et entreposer des pièces et des fournitures pour l’établissement à l’aide de divers appareils de manutention. Il voit à l’emballage et à la localisation du produit fini, localise la matière première, approvisionne la production en matières premières, inspecte les chariots élévateurs, vérifie l’inventaire, prépare les expéditions/réceptions et fait l’entretien général du service. Il fait la réception et l’expédition de la marchandise.

Exigences :
DES - Diplôme d’étude secondaire.
Carte de cariste valide
Expérience récente reliée à l’emploi (lift assis et « Reach » debout électrique de marque Crown – conduite à l’envers) allées étroites – 5 étages de racking (30 pieds)
Expérience de 6 mois de travail d’usine à titre de journalier.
Excellente santé physique générale.
Connaitre et appliquer les règles de santé et sécurité au travail, faire preuve de rapidité, de dextérité et d’exactitude.
En mesure de régler des problèmes.
Capacité à bien communiquer et à travailler en équipe.
Axé sur la qualité.
Faire preuve de minutie et de propreté dans son travail.

Nous vous offrons un milieu de travail stimulant, un salaire et des avantages sociaux compétitifs.
Rémunération : Taux horaire à déterminer

Poste permanent de soir, horaire de travail du lundi au vendredi de 15h30-0h00
Prime de soir : 1.25$/h

Régime d’assurance maladie et dentaire après 3 mois, payé à 100% par l’employeur.
Assurance invalidité de longue durée.
Régime de retraite simplifié avec contribution de l’employeur après 1 an.

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Industriel, manufacturier, fabricant

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Commis entrepôt / Opér. chariot élév. / Journalier

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible - 6 mois d'expérience en usine à titre de journalier (Essentiel) - Expérience récente conduite chariot élévateur (Essentiel)

Republic Technologies Canada

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Production/manutention à Bois-des-Filion Production/manutention à Laval Production/manutention à Montréal

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.