Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Conseiller(ere) en recrutement

Une opportunité au sein d`une compagnie en pleine croissance! Titre : Conseiller(ere) en dotation Région : Montréal Est Industrie : Transport Nature du poste : Permanent, temps plein Salaire : Compétitif Horaire : Quart de jour. Du lundi au vendredi de 8H00-17H00 Pour appliquer veuillez svp : Créer votre profil sur en ligne : http://www.extraressources.ca/ ou envoyer votre cv par courriel à Pierre Chaput : pchaput@extraressources.ca Profil du client : Notre client est réputé pour être un partenaire d’affaire éprouvé en transport Il est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(ere) en dotation dynamique pour joindre leur belle équipe. Rôle : Sous la supervision de la responsable, ressources humaines et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, cette personne aura la responsabilité d’assurer un rôle de support-conseil au niveau de la dotation. À ce titre, cette personne sera appelée à : Assumer la responsabilité du cycle complet du processus de dotation des mandats qui lui seront confiés incluant la rédaction du contenu des affichages de postes, l’affichage, la recommandation et sélection de sites, analyse des candidatures, entrevue téléphonique et en personne, processus de pré-emploi, analyses et recommandations Revoir les processus en place et proposer des solutions et des stratégies innovatrices en matière de recrutement et de visibilité employeur; Mettre en place des outils de gestion des requêtes et des candidatures selon le diagnostic fait. Supporter les employés et gestionnaires et leur offrir un rôle-conseil Participer à des foires de l’emploi Assurer l’intégration des nouveaux employés au sein de l’organisation; Exigences et qualifications Baccalauréat en administration des affaires, profil ressources humaines un atout; 2 ans d’expérience pertinente en recrutement Expérience en recrutement dans le domaine du transport est un atout; Forte capacité à travailler en équipe et grand souci du service à la clientèle; Maîtrise de la suite Office Excellentes compétences en communication écrite et verbale; Bilinguisme fonctionnel français et anglais. Extra Multi Ressources remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Conseiller(ere) en recrutement

  • Montréal / Anjou
  • (40 km)
  • |
  • Parue depuis 474 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Ressources humaines

Type : Offre commerciale

No # : 55573907

Description

Une opportunité au sein d`une compagnie en pleine croissance!

Titre : Conseiller(ere) en dotation
Région : Montréal Est
Industrie : Transport
Nature du poste : Permanent, temps plein
Salaire : Compétitif
Horaire : Quart de jour. Du lundi au vendredi de 8H00-17H00

Pour appliquer veuillez svp :

Créer votre profil sur en ligne : http://www.extraressources.ca/
ou envoyer votre cv par courriel à Pierre Chaput : pchaput@extraressources.ca

Profil du client :

Notre client est réputé pour être un partenaire d’affaire éprouvé en transport Il est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(ere) en dotation dynamique pour joindre leur belle équipe.

Rôle :

Sous la supervision de la responsable, ressources humaines et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, cette personne aura la responsabilité d’assurer un rôle de support-conseil au niveau de la dotation.

À ce titre, cette personne sera appelée à :
Assumer la responsabilité du cycle complet du processus de dotation des mandats qui lui seront confiés incluant la rédaction du contenu des affichages de postes, l’affichage, la recommandation et sélection de sites, analyse des candidatures, entrevue téléphonique et en personne, processus de pré-emploi, analyses et recommandations

Revoir les processus en place et proposer des solutions et des stratégies innovatrices en matière de recrutement et de visibilité employeur; Mettre en place des outils de gestion des requêtes et des candidatures selon le diagnostic fait. Supporter les employés et gestionnaires et leur offrir un rôle-conseil Participer à des foires de l’emploi Assurer l’intégration des nouveaux employés au sein de l’organisation;

Exigences et qualifications

Baccalauréat en administration des affaires, profil ressources humaines un atout;
2 ans d’expérience pertinente en recrutement
Expérience en recrutement dans le domaine du transport est un atout;
Forte capacité à travailler en équipe et grand souci du service à la clientèle;
Maîtrise de la suite Office
Excellentes compétences en communication écrite et verbale;
Bilinguisme fonctionnel français et anglais.

Extra Multi Ressources remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Ventes et services, commerce détail, distribution

Numéro du concours PC01-1916

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Conseiller en ressources humaines - Recruteur

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible - Bacc en relations Industrielles (Essentiel) - 2 ans d'expérience et plus en recrutement (Essentiel) - Bilinguisme (Important)

Conditions diverses Mobilité requise : Non

Extra multi-ressources

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Ressources humaines à Anjou Ressources humaines à Montréal Ressources humaines à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.