Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Journalier à la fabrication

Notre client, un fabricant de mobilier de bureaux haut de gamme est à la recherche de journaliers à la fabrication des sièges, fauteuils, banquettes... Prend connaissance des instructions de travail, de sécurité et des procédures spécifiques. S’assure d’avoir reçu la formation pour l’utilisation sécuritaire des différents équipements et l’accomplissement sécuritaire de la tâche selon les méthodes standard. Choisit le fil, les boulons, les gabarits, etc. selon les spécifications des bons de travail, les chartes ou la couleur du matériel par exemple. Coupe et assemble les différents éléments de tissus ou de bois soit par couture, par collage, par insertion, par agrafage, par clouage, etc. Fixe la bourre à la structure par collage ou par agrafage et effectue la coupe pour obtenir les profils et formes spécifiés. Recouvre les composantes de structure bourrée avec les différents matériaux de recouvrement assemblés ou non, en étirant et étendant cette dernière afin de s’adapter à la structure et obtenir les profils spécifiés. Regroupe et assemble les différentes composantes rembourrées entre elles afin de monter le fauteuil ou la chaise. Ajoute les autres pièces telles que bras, mécanismes, piétements, etc. Nettoie, coupe les fils et la garniture en excédent afin que le produit soit esthétiquement conforme et sans défaut apparent selon les normes établies. Effectue une inspection finale du produit afin de s’assurer qu’il est conforme à la commande, entièrement fonctionnel. Doit organiser son poste de travail de manière à être facilement assisté en cas d’absence. Doit opérer et assurer l’entretien mineur des équipements et l’ordre de son poste de travail. Doit signaler les anomalies de fonctionnement des machines et équipements à son chef d’équipe. Doit respecter rigoureusement les normes et les procédures de travail en vigueur. Doit assurer la formation de ses collègues qui peuvent le remplacer en cas d’absence. Peut être appelé à effectuer toute autre tâche à la demande de son chef d’équipe ou son superviseur dans n’importe quel secteur de l’entreprise.

Journalier à la fabrication

  • Estrie / Sherbrooke
  • (Dans ma ville)
  • |
  • Parue depuis 609 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Production/manutention

Type : Offre commerciale

No # : 54342933

Description

Notre client, un fabricant de mobilier de bureaux haut de gamme est à la recherche de journaliers à la fabrication des sièges, fauteuils, banquettes...

Prend connaissance des instructions de travail, de sécurité et des procédures spécifiques.
S’assure d’avoir reçu la formation pour l’utilisation sécuritaire des différents équipements et l’accomplissement sécuritaire de la tâche selon les méthodes standard.
Choisit le fil, les boulons, les gabarits, etc. selon les spécifications des bons de travail, les chartes ou la couleur du matériel par exemple.
Coupe et assemble les différents éléments de tissus ou de bois soit par couture, par collage, par insertion, par agrafage, par clouage, etc.
Fixe la bourre à la structure par collage ou par agrafage et effectue la coupe pour obtenir les profils et formes spécifiés.
Recouvre les composantes de structure bourrée avec les différents matériaux de recouvrement assemblés ou non, en étirant et étendant cette dernière afin de s’adapter à la structure et obtenir les profils spécifiés.
Regroupe et assemble les différentes composantes rembourrées entre elles afin de monter le fauteuil ou la chaise. Ajoute les autres pièces telles que bras, mécanismes, piétements, etc.
Nettoie, coupe les fils et la garniture en excédent afin que le produit soit esthétiquement conforme et sans défaut apparent selon les normes établies.
Effectue une inspection finale du produit afin de s’assurer qu’il est conforme à la commande, entièrement fonctionnel.
Doit organiser son poste de travail de manière à être facilement assisté en cas d’absence.
Doit opérer et assurer l’entretien mineur des équipements et l’ordre de son poste de travail.
Doit signaler les anomalies de fonctionnement des machines et équipements à son chef d’équipe.
Doit respecter rigoureusement les normes et les procédures de travail en vigueur.
Doit assurer la formation de ses collègues qui peuvent le remplacer en cas d’absence.
Peut être appelé à effectuer toute autre tâche à la demande de son chef d’équipe ou son superviseur dans n’importe quel secteur de l’entreprise.

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Ventes et services, commerce détail, distribution

Numéro du concours Jeanne

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Assembleur / Monteur - Commis entrepôt / Opér. chariot élév. / Journalier - Manoeuvre / Manutentionnaire (production)

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible

Compétences Bonnes capactiés manuelles (Essentiel)

Lynx RH CANADA

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Production/manutention à Sherbrooke Production/manutention à Montréal Production/manutention à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.