Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Inspecteur

Description de l'organisation Située au nord de la région de Lanaudière, la MRC de Matawinie offre une qualité de vie exceptionnelle à ses quelques 50 111 citoyens. Elle compte quinze municipalités, un territoire non organisé (TNO) et une réserve autochtone. La MRC de Matawinie travaille quotidiennement pour être une organisation efficace et efficiente, tournée vers ses municipalités constituantes, valorisée et respectée par ses partenaires et reconnue par sa population. Elle aspire également à être un employeur recherché, misant sur les compétences de son équipe et la concertation de ses élus pour faire face aux défis actuels et futurs avec succès. Description du poste Sous la responsabilité de la directrice du service d’évaluation et faisant partie d’une équipe d’inspecteurs qualifiés, la personne titulaire du poste devra parcourir l’ensemble du territoire de la MRC de Matawinie dans l’exécution de ses fonctions. Les principales fonctions et responsabilités;  Effectuer tout relevé technique détaillé des immeubles résidentiels, agricoles ou commerciaux dans le cadre du maintien d’inventaire, lors des suivis de permis ou pour enquêter les ventes ;  Assurer des déplacements réguliers sur le territoire de la région de la MRC ;  Effectuer toutes autres tâches connexes aux fonctions et tâches principales du titulaire du poste. Critères d’emploi  Détenir un diplôme d’études collégiales en technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment ou toute autre formation jugée équivalente ;  Minimum d’une année d’expérience dans un poste similaire, un atout ;  Connaissances en bâtiments, matériaux de construction et mathématiques ;  Connaissances du manuel d’évaluation foncière du Québec ;  Détenir un permis de conduire valide ;  Maîtrise de la Suite Office et des logiciels spécialisés en évaluation foncière. Qualités recherchées  Excellent sens de l’observation;  Autonomie, rigueur et minutie ;  Sens de l’organisation et de la planification ;  Efficacité, débrouillardise, bonne forme physique et aimant travailler à l’extérieur;  Personne orientée vers le client ;  Relations interpersonnelles, respect des autres et sens éthique. Valeurs organisationnelles  Intégrité / Respect ;  Esprit d’équipe et de collaboration ;  Humilité ;  Reconnaissance / Plaisir ;  Service à la clientèle. Salaire et avantages  Poste permanent à temps plein  Salaire et avantages sociaux en fonction de la Convention collective 2018-2023 en vigueur à la MRC de Matawinie  Entrée en fonction : Dès que possible Si le défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV à l’adresse courriel qui suit rh@matawinie.org au plus tard le 8 décembre à 16h00. Vous pouvez également nous contacter au 450 365-4467 pour plus d’informations.

Inspecteur

  • Lanaudière / Rawdon
  • (54 km)
  • |
  • Parue depuis 300 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Métiers

Type : Offre commerciale

No # : 55686003

Description

Description de l'organisation

Située au nord de la région de Lanaudière, la MRC de Matawinie offre une qualité de vie exceptionnelle à ses quelques 50 111 citoyens. Elle compte quinze municipalités, un territoire non organisé (TNO) et une réserve autochtone.

La MRC de Matawinie travaille quotidiennement pour être une organisation efficace et efficiente, tournée vers ses municipalités constituantes, valorisée et respectée par ses partenaires et reconnue par sa population. Elle aspire également à être un employeur recherché, misant sur les compétences de son équipe et la concertation de ses élus pour faire face aux défis actuels et futurs avec succès.

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice du service d’évaluation et faisant partie d’une équipe d’inspecteurs qualifiés, la personne titulaire du poste devra parcourir l’ensemble du territoire de la MRC de Matawinie dans l’exécution de ses fonctions.

Les principales fonctions et responsabilités;

 Effectuer tout relevé technique détaillé des immeubles résidentiels, agricoles ou commerciaux dans le cadre du maintien d’inventaire, lors des suivis de permis ou pour enquêter les ventes ;
 Assurer des déplacements réguliers sur le territoire de la région de la MRC ;
 Effectuer toutes autres tâches connexes aux fonctions et tâches principales du titulaire du poste.

Critères d’emploi

 Détenir un diplôme d’études collégiales en technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment ou toute autre formation jugée équivalente ;
 Minimum d’une année d’expérience dans un poste similaire, un atout ;
 Connaissances en bâtiments, matériaux de construction et mathématiques ;
 Connaissances du manuel d’évaluation foncière du Québec ;
 Détenir un permis de conduire valide ;
 Maîtrise de la Suite Office et des logiciels spécialisés en évaluation foncière.

Qualités recherchées

 Excellent sens de l’observation;
 Autonomie, rigueur et minutie ;
 Sens de l’organisation et de la planification ;
 Efficacité, débrouillardise, bonne forme physique et aimant travailler à l’extérieur;
 Personne orientée vers le client ;
 Relations interpersonnelles, respect des autres et sens éthique.

Valeurs organisationnelles

 Intégrité / Respect ;
 Esprit d’équipe et de collaboration ;
 Humilité ;
 Reconnaissance / Plaisir ;
 Service à la clientèle.

Salaire et avantages

 Poste permanent à temps plein
 Salaire et avantages sociaux en fonction de la Convention collective 2018-2023 en vigueur à la MRC de Matawinie
 Entrée en fonction : Dès que possible

Si le défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV à l’adresse courriel qui suit rh@matawinie.org au plus tard le 8 décembre à 16h00. Vous pouvez également nous contacter au 450 365-4467 pour plus d’informations.

Caractéristiques

Numéro du concours MRC de Matawinie

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Inspecteur en construction

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible

Alliance ressources humaines

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Métiers à Rawdon Métiers à Laval Métiers à Montréal

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.