Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Préposé à la maintenance

Le titulaire est responsable : De nettoyer et d'entretenir les locaux et les terrains afin de maintenir propres et en bon état les espaces extérieurs et intérieurs. Il effectue les réparations, les installations et les inspections nécessaires à l’entretien de l’édifice et des équipements. Nettoyer, frotter, décaper et cirer les corridors, les parquets, les escaliers, etc., selon les instructions, afin de maintenir les lieux en bon état. Passer, selon les besoins, l'aspirateur ou un balai mécanique pour enlever les déchets et la poussière à l'extérieur et à l’intérieur de l’édifice. Vider, selon un horaire établi, les poubelles, les récipients de recyclage et les autres récipients à rebuts afin d'éviter l'accumulation des déchets et assurer le rangement des éléments de recyclage. Laver, selon les besoins, les fenêtres, les murs et les plafonds des espaces à bureaux ou autres afin de les garder propres. Enlever la neige sur les trottoirs et aux aires d'accès, étendre du sel afin d'assurer la sécurité des personnes. Tondre et arroser le gazon, entretenir les fleurs, répandre de l'engrais, selon les besoins, dans les espaces extérieurs. Effectuer des vérifications périodiques des équipements afin de s’assurer de leur bon fonctionnement, tel que fournaise, panneau d’alarme, bain-tourbillon, extincteurs, etc., faire l’entretien général et effectuer les ajustements courants et faire appel, après autorisation, à des services extérieurs dès que les situations demandent des connaissances au-delà des connaissances générales; signer le registre lors des tournées et faire rapport au responsable. Exécuter, selon les besoins, des réparations et des travaux d'entretien général tels que : peinturer, tirer des joints de plâtre, plomberie de base (ex. changer robinet, déboucher toilette, etc.) menuiserie de base (ex. remplacer des moulures, poser des portes, remplacer des cadrages de porte, etc.) électricité (travaux élémentaires qui ne nécessitent pas de licence d’électricien (ex. changer les lumières). Préparer, selon les besoins, les réquisitions d’achat du matériel pour effectuer les travaux, se procurer les produits d’entretien et effectuer les commandes après autorisation. Vérifier la marchandise sur réception et maintenir l’inventaire. Remplir les formulaires et les documents appropriés; rédiger les rapports courants requis selon les informations à sa disposition, afin d'assurer les suivis nécessaires. Effectuer, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité des services. Exigences du poste disponibilité une fin de semaine sur deux Formation : DEP en entretien général d’immeubles ou l’équivalent Expérience : 18 à 24 mois d’expérience dans un poste similaire Pré-requis physiques : Capacité à faire du travail physique et à soulever des charges Se tenir debout pour de longues périodes de temps Marcher sur une longue période de temps et capacité à travailler dans les hauteurs Se plier, s’étirer fréquemment S’agenouiller, se pencher

Préposé à la maintenance

  • Québec / Québec
  • (Dans ma ville)
  • |
  • Parue depuis 474 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Tourisme/hôtellerie/restauration

Type : Offre commerciale

No # : 55536984

Description

Le titulaire est responsable :

De nettoyer et d'entretenir les locaux et les terrains afin de maintenir propres et en bon état les espaces extérieurs et intérieurs.
Il effectue les réparations, les installations et les inspections nécessaires à l’entretien de l’édifice et des équipements.
Nettoyer, frotter, décaper et cirer les corridors, les parquets, les escaliers, etc., selon les instructions, afin de maintenir les lieux en bon état.
Passer, selon les besoins, l'aspirateur ou un balai mécanique pour enlever les déchets et la poussière à l'extérieur et à l’intérieur de l’édifice.
Vider, selon un horaire établi, les poubelles, les récipients de recyclage et les autres récipients à rebuts afin d'éviter l'accumulation des déchets et assurer le rangement des éléments de recyclage.
Laver, selon les besoins, les fenêtres, les murs et les plafonds des espaces à bureaux ou autres afin de les garder propres.
Enlever la neige sur les trottoirs et aux aires d'accès, étendre du sel afin d'assurer la sécurité des personnes.
Tondre et arroser le gazon, entretenir les fleurs, répandre de l'engrais, selon les besoins, dans les espaces extérieurs.
Effectuer des vérifications périodiques des équipements afin de s’assurer de leur bon fonctionnement, tel que fournaise, panneau d’alarme, bain-tourbillon, extincteurs, etc., faire l’entretien général et effectuer les ajustements courants et faire appel, après autorisation, à des services extérieurs dès que les situations demandent des connaissances au-delà des connaissances générales; signer le registre lors des tournées et faire rapport au responsable.
Exécuter, selon les besoins, des réparations et des travaux d'entretien général tels que : peinturer, tirer des joints de plâtre, plomberie de base (ex. changer robinet, déboucher toilette, etc.) menuiserie de base (ex. remplacer des moulures, poser des portes, remplacer des cadrages de porte, etc.) électricité (travaux élémentaires qui ne nécessitent pas de licence d’électricien (ex. changer les lumières).
Préparer, selon les besoins, les réquisitions d’achat du matériel pour effectuer les travaux, se procurer les produits d’entretien et effectuer les commandes après autorisation. Vérifier la marchandise sur réception et maintenir l’inventaire.
Remplir les formulaires et les documents appropriés; rédiger les rapports courants requis selon les informations à sa disposition, afin d'assurer les suivis nécessaires.
Effectuer, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité des services.

Exigences du poste

disponibilité une fin de semaine sur deux

Formation :

DEP en entretien général d’immeubles ou l’équivalent
Expérience :

18 à 24 mois d’expérience dans un poste similaire
Pré-requis physiques :

Capacité à faire du travail physique et à soulever des charges
Se tenir debout pour de longues périodes de temps
Marcher sur une longue période de temps et capacité à travailler dans les hauteurs
Se plier, s’étirer fréquemment
S’agenouiller, se pencher

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Ventes et services, commerce détail, distribution

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Concierge - Personnel d'entretien

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible

Chartwell Faubourg Giffard

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Tourisme/hôtellerie/restauration à Québec Tourisme/hôtellerie/restauration à Montréal Tourisme/hôtellerie/restauration à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.