Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Mécanique de grue

Description du poste: Relevant du superviseur de la maintenance, le mécanicien d'équipement mobile fait partie du service de maintenance et collabore avec les autres services de la mine. Elle veillera à ce que les buts et les objectifs soient atteints, tout en promouvant et en respectant la culture, le code de conduite en matière de santé et de sécurité du client et l'environnement. Responsabilités: Responsable de la maintenance préventive et prédictive en plus des réparations mécaniques mineures et majeures sur différents types de grues; Ce poste travaillera directement avec le superviseur de la maintenance, les planificateurs de la maintenance et le personnel des autres opérations; Maintenir un milieu de travail propre et sécuritaire; Signaler tous les accidents au superviseur; Toute autre tâche requise par le superviseur. Qualifications: Doit posséder un diplôme de mécanicien d'engin de chantier; Doit avoir trois ans d'expérience dans l'entretien de machinerie lourde liée à l'exploitation minière avec une connaissance pratique des manuels, des schémas et des outils de diagnostic préférés; Devrait avoir une compréhension approfondie de la machinerie suivante et du système électrique et hydraulique (Hyster RS46, crane freightliner conventionnel, Broderson IC-200-3H 18T, Broderson IC-40-2C diesel, mobile crane manitowoc 777T, crane grove RT130E2); Doit posséder une forte éthique de travail, une attitude positive, une capacité à motiver et travailler dans un environnement d'équipe; Posséder une condition physique adéquate; Expérience de travail dans un environnement multiculturel; Forte capacité à communiquer efficacement en anglais (oral et écrit). Horaire de travail: 14 jours de travail, suivis de 14 jours pour le transport et le repos; les vols au départ de toutes les communautés de la région de Kivalliq, Mirabel ou Val-d'Or, Québec

Mécanique de grue

  • Montréal / Montréal / Pointe-St-Charles
  • (20 km)
  • |
  • Parue depuis 257 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Automobile/transport

Type : Offre commerciale

No # : 55628950

Description

Description du poste:
Relevant du superviseur de la maintenance, le mécanicien d'équipement mobile fait partie du service de maintenance et collabore avec les autres services de la mine. Elle veillera à ce que les buts et les objectifs soient atteints, tout en promouvant et en respectant la culture, le code de conduite en matière de santé et de sécurité du client et l'environnement.

Responsabilités:
Responsable de la maintenance préventive et prédictive en plus des réparations mécaniques mineures et majeures sur différents types de grues; Ce poste travaillera directement avec le superviseur de la maintenance, les planificateurs de la maintenance et le personnel des autres opérations; Maintenir un milieu de travail propre et sécuritaire; Signaler tous les accidents au superviseur; Toute autre tâche requise par le superviseur.

Qualifications:
Doit posséder un diplôme de mécanicien d'engin de chantier; Doit avoir trois ans d'expérience dans l'entretien de machinerie lourde liée à l'exploitation minière avec une connaissance pratique des manuels, des schémas et des outils de diagnostic préférés; Devrait avoir une compréhension approfondie de la machinerie suivante et du système électrique et hydraulique (Hyster RS46, crane freightliner conventionnel, Broderson IC-200-3H 18T, Broderson IC-40-2C diesel, mobile crane manitowoc 777T, crane grove RT130E2); Doit posséder une forte éthique de travail, une attitude positive, une capacité à motiver et travailler dans un environnement d'équipe; Posséder une condition physique adéquate; Expérience de travail dans un environnement multiculturel; Forte capacité à communiquer efficacement en anglais (oral et écrit). Horaire de travail: 14 jours de travail, suivis de 14 jours pour le transport et le repos; les vols au départ de toutes les communautés de la région de Kivalliq, Mirabel ou Val-d'Or, Québec

Caractéristiques

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Mécanicien général - Mécanicien spécialisé (mécanique lourde) - Mécanicien spécialisé

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible

Construction Audet & Knight

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Automobile/transport à Montréal / Pointe-St-Charles Automobile/transport à Montréal Automobile/transport à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.