Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Recruteur - temporaire 12 mois

Fonctions Sous l’autorité de la partenaire d’affaires ressources humaines, il a la responsabilité du recrutement pour les postes syndiqués et administratifs du Centre de Distribution. Il est en charge des rapports de recrutement, des projets spéciaux liés à la rétention ainsi que des activités sociales tout en tenant compte du bien-être du personnel, la satisfaction des employées, le tout en collaboration avec les autres départements. Responsabilités • Responsable du recrutement des collègues syndiqués (affichages de poste, tri de candidatures, entrevues téléphoniques, entrevues de groupe, tests de sélection, cédules de formation) • Organiser et planifier l’intégration des nouveaux collègues en poste • En charge des projets ressources humaines liés aux nouveaux collègues et à la rétention de ceux-ci • Effectuer les rapports des statistiques de recrutement • Embauche des postes administratifs (cycle complet de sélection) • Suivi des dossiers d’embauche via un système informatique de gestion Ressources humaines • Tous autres mandats ou nouveaux projets provenant des Ressources Humaines • Support aux autres départements • Responsabilité du comité social Exigences du poste La personne recherchée possède un BAC en ressources humaines ou expérience comparable. Vous possédez de fortes habiletés relationnelles, vous êtes une personne organisée et structurée dans votre travail et vous effectuez des suivis de dossiers rigoureux et finalement vous êtes reconnus pour votre esprit d’équipe et votre autonomie. La gestion de plusieurs dossiers simultanément et la minutie dans chacun d’eux est primordiale. Toute combinaison de scolarité et d’expérience appropriée sera prise en considération. Poste temps plein temporaire 1 an *Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le but de ne pas alourdir le texte

Recruteur - temporaire 12 mois

  • Montérégie / Boucherville
  • (53 km)
  • |
  • Parue depuis 220 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Ressources humaines

Type : Offre commerciale

No # : 55693817

Durée de l'emploi : Le poste est contractuel.

Description

Fonctions

Sous l’autorité de la partenaire d’affaires ressources humaines, il a la responsabilité du recrutement pour les postes syndiqués et administratifs du Centre de Distribution. Il est en charge des rapports de recrutement, des projets spéciaux liés à la rétention ainsi que des activités sociales tout en tenant compte du bien-être du personnel, la satisfaction des employées, le tout en collaboration avec les autres départements.

Responsabilités

• Responsable du recrutement des collègues syndiqués (affichages de poste, tri de candidatures, entrevues téléphoniques, entrevues de groupe, tests de sélection, cédules de formation)
• Organiser et planifier l’intégration des nouveaux collègues en poste
• En charge des projets ressources humaines liés aux nouveaux collègues et à la rétention de ceux-ci
• Effectuer les rapports des statistiques de recrutement
• Embauche des postes administratifs (cycle complet de sélection)
• Suivi des dossiers d’embauche via un système informatique de gestion Ressources humaines
• Tous autres mandats ou nouveaux projets provenant des Ressources Humaines
• Support aux autres départements
• Responsabilité du comité social

Exigences du poste

La personne recherchée possède un BAC en ressources humaines ou expérience comparable. Vous possédez de fortes habiletés relationnelles, vous êtes une personne organisée et structurée dans votre travail et vous effectuez des suivis de dossiers rigoureux et finalement vous êtes reconnus pour votre esprit d’équipe et votre autonomie. La gestion de plusieurs dossiers simultanément et la minutie dans chacun d’eux est primordiale. Toute combinaison de scolarité et d’expérience appropriée sera prise en considération.

Poste temps plein temporaire 1 an

*Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le but de ne pas alourdir le texte

Caractéristiques

Principales fonctions Conseiller en ressources humaines - Recruteur - *Autres fonctions en ressources humaines

Expérience requise Non spécifiée

Provigo - Centre de Distribution

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Ressources humaines à Boucherville Ressources humaines à Montréal Ressources humaines à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.