Maison de rêve à vendre en bordure de la rivière Richelieu
Maison de rêve à vendre au bord du Richelieu

Une maison de rêve à vendre en bordure de la rivière Richelieu

Si vous êtes sensible aux détails, vous tomberez sous le charme de cette maison unique à la finition hors du commun. Située à Saint-Jean-sur-Richelieu sur un terrain de plus d’un acre, dont 230 pieds de façade sur la rivière, elle a été construite avec des matériaux de grande qualité. Un tour du propriétaire s’impose!

« Ce n’est pas une maison, c’est un meuble! »

C’est en ces mots que le courtier immobilier Richard Boire décrit ce petit bijou.

« Tout est hors norme dans cette maison. L’actuel propriétaire a possédé une entreprise dans le domaine de l’ébénisterie. Il a porté une attention particulière aux détails et a opté pour du bois provenant du centre de l’arbre pour les boiseries et les planchers pour éviter que ça travaille avec les variations d’humidité attribuables aux saisons. La finition est tout à fait wow! »

La propriété, bordée d’arbres matures, a été construite en 1999. Elle comprend 4 grandes chambres, 5 salles de bain, 2 salles d’eau et près de 6000 pieds carrés de surface habitable.

Pour plus de photos, voir l’annonce : 54427528

Située en zone navigable

Qui n’aimerait pas vivre en bordure de l’eau ou profiter d’une piscine avec vue sur la rivière Richelieu? Cette belle propriété a de quoi plaire aux amateurs de plaisance avec son quai situé en zone navigable.

« Il est possible de se rendre au lac Champlain, sans faire les écluses. C’est un net avantage. De plus, la superbe piscine permet de se garder en forme et profiter de la vue, tout en s’amusant ou s’entrainant, et ce, 12 mois par année », affirme le courtier immobilier Richard Boire.

La magnifique terrasse couverte permet aussi de profiter de l’espace extérieur, même les jours de pluie.

Prête à recevoir ses nouveaux propriétaires

Très spacieuse, cette luxueuse maison est dotée d’un garage pouvant accueillir six voitures et un très grand stationnement extérieur.

Les électroménagers tels que les deux réfrigérateurs, la plaque de cuisson, le four encastré, le lave-vaisselle et les deux celliers sont inclus. Les stores et rideaux également. Il ne manque que vos vêtements à ranger dans l’immense walk-in moderne et fonctionnel.

« Pour l’instant, les meubles ne sont pas inclus dans le prix, mais si un acheteur se montre intéressé à acquérir certaines pièces, c’est une possibilité. »

La propriété possède d’autres commodités comme une génératrice et un système antidébordement en cas de crues printanières. Le prix demandé est de 2, 350, 000$. Qui aura la chance d’habiter cette résidence?

Vous pensez vendre votre maison ? Affichez-la sur le premier site d’annonces classées au Québec !

Marie-Claude Veillette

Journaliste généraliste depuis 20 ans, Marie-Claude a travaillé tour à tour à la radio et à la télévision. Professionnelle ayant le souci du détail, elle est passionnée de communications et de marketing.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire