Un monde de trouvailles et d’histoires!
Un-monde-de-trouvailles-et-d’histoires!

Un monde de trouvailles et d’histoires!

Saviez-vous qu’avec LesPAC, vous êtes à un seul clic de découvrir un univers fascinant où les objets cachent des anecdotes étonnantes, touchantes et inspirantes? Qui sait, peut-être trouverez-vous des trésors cachés dans vos prochaines recherches ou mettrez-vous en vente, vous-même, des objets remplis d’histoires!

Depuis 1996, le site LesPAC est un incontournable pour vendre et acheter des objets de toutes sortes, tels que du mobilier, de l’art, des outils, de l’équipement saisonnier, des articles de cuisine, etc. Parmi eux, il n’est pas rare de dénicher des perles rares comme des meubles antiques, des jouets vintages de notre enfance, des voitures de collection, des vêtements de marque à petit prix, etc. Grâce à LesPAC, ces articles ont droit à une deuxième ou même troisième vie!

Des objets étonnants

Ne vous est-il jamais venu à l’idée de découvrir l’histoire qui se cache derrière les articles que certains vendent et que d’autres achètent? L’équipe de LesPAC vous partage  ses découvertes les plus étonnantes sur son blogue!

Ils ont notamment recueilli le témoignage de Claude Barsalo, qui a mis en vente sa Gibson Les Paul DeLuxe 1969 sur LesPAC. Le musicien l’avait achetée en 1970 alors qu’il faisait partie d’un groupe de musique. Après avoir fait des recherches avec le numéro de série de l’instrument, il a découvert qu’il avait un objet de collection entre les mains.

Il est également possible de retrouver une photo du Titanic signée par la dernière survivante du naufrage, Milvina Dean, sur LesPAC. Celle-ci a appartenu à l’humoriste et animateur Mario Tessier, avant que le producteur Stéphane Raymond en fasse l’acquisition. Cette photographie encadrée vient avec son certificat d’authenticité et l’œuvre est également autographiée par Mario Tessier.

Allez à la découverte d’objets insolites et inusités tels qu’une snowmobile B12 de Bombardier ou encore une Corvette Survivor 1973 sur le blogue du site. . Même l’ancien hôtel Ottawa à Saint-Hyacinthe y est à vendre!

Que vous cherchiez à acheter ou vendre des objets rares, de collection ou simplement des articles que vous n’utilisez plus, LesPAC demeure le site par excellence pour le faire. N’hésitez pas à visiter le site, vous serez sans doute étonné de voir tout ce que vous pouvez y trouver. Et n’oubliez pas, annoncer des objets à vendre sur LesPAC demeure gratuit pour les particuliers!

Rendez-vous sur LesPAC en cliquant ici pour consulter toutes les annonces disponibles.

L'équipe LesPAC

LesPAC le blogue, c'est le blogue de LesPAC, le premier site d'annonces classées au Québec. L'équipe partage ses trouvailles et idées originales puisées sur les petites annonces, et fournit des trucs pratiques pour réduire les coûts associés à la vie quotidienne.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire