Quoi faire en décembre au Québec ? | Blogue LesPAC

Quoi faire en décembre au Québec ?

Le mois de décembre s’en vient. L’équipe LesPac  vous a concocté une sélection d’activités au Québec.

Le marché de Noel du Vieux Port – Québec

Comme chaque année, le marché de Noel revient à Québec pour la période des fêtes. C’est plus de 70 marchands de produits agroalimentaires et artisanaux ainsi que de décoration culinaires qui seront présents. Des marchés de Noel sont organisés un peu partout au Québec, consultez le site de votre ville !

Prêt à cuisiner avec vos trouvailles du marché de Noel? Découvrez tous les ustensiles de cuisine disponibles sur LesPAC en cliquant ici.

24h de Tremblant – Mont Tremblant

Si vous avez des enfants, cet événement est pour vous ! Du 8 au 10 décembre, ce défi sportif en équipe aura lieu au Mont Tremblant. L’événement est divisé en 3 volets : le ski, la marche et la course. En parallèle de nombreuses activités et spectacles seront proposés au public.

Championnat mondial de Hockey junior – Montréal

Du 15 décembre au 15 janvier, le centre Bell accueillera le championnat mondial de Hockey junior. A ne pas manquer pour peut être repérer les futurs vedettes du Hockey canadien et international!

Chaussez vous-mêmes les patins en vous équipant sur LesPAC en cliquant ici.

Le Noel magique – Saint Flavien

En couple, en famille ou entre amis, venez découvrir le village de saint Flavien décoré aux couleurs de Noel : des chaumières étincelantes, des brasiers, un défilé. Cette année, l’événement aura lieu du 8 au 10 décembre. La programmation devrait être dévoilée dans quelques jours.

Et s’il fait trop froid ppur mettre le nez dehors, retrouvez nous sur LesPAC pour magasiner. Bon mois de décembre à tous sur LesPAC !

L'équipe LesPAC

LesPAC le blogue, c'est le blogue de LesPAC, le premier site d'annonces classées au Québec. L'équipe partage ses trouvailles et idées originales puisées sur les petites annonces, et fournit des trucs pratiques pour réduire les coûts associés à la vie quotidienne.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire