La messagerie LesPAC! | Blogue LesPAC

La messagerie LesPAC!

Il est maintenant plus simple de communiquer sur LesPAC. Grâce à la nouvelle messagerie, vous retrouverez toutes vos conversations, passées ou en cours, au même endroit!
Les messages envoyés et reçus sont désormais centralisés, ce qui vous permet de mieux vous y retrouver. De plus, la nouvelle fonctionnalité vous permet de recevoir des messages en temps réel et de converser avec les autres utilisateurs.

 

 

 

En utilisant l’application mobile LesPAC, vous êtes également notifié instantanément lorsque vous recevez un nouveau message. Vous pouvez donc faire le suivi de vos achats à partir de n’importe où!

 

 

 

 

 

Pour utiliser la messagerie, cliquez simplement sur l’icône en forme de bulle située en haut de la page d’accueil. Vous serez alors redirigé vers votre messagerie.

 

 

 

Initier une conversation

 

Pour contacter un annonceur, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Écrire » situé à droite de l’annonce. Une fenêtre s’ouvrira. Composez votre message dans le formulaire de contact en prenant soin de remplir tous les champs requis, soit votre nom, votre adresse courriel et votre message, puis cliquez sur Envoyer.

 

 

 

Recevoir des messages

Lorsque l’annonceur vous répondra, vous recevrez une notification par courriel. Vous remarquerez également qu’un point rouge apparaîtra sur l’icône de la messagerie en forme de bulle sur la page d’accueil. Cette pastille vous indique le nombre de messages non lus à votre compte.

 

 

En tout temps, vous pouvez signalez une conversation comme indésirable en cliquant sur l’icône en forme de drapeau situé dans la colonne de gauche de la messagerie.

 

 

*La messagerie est disponible uniquement pour les utilisateurs inscrits et connectés à leur compte via ordinateur ou mobile.

 

Prêt à mettre en vente? Rendez-vous sur LesPAC, en cliquant ici, pour déposer votre annonce.

L'équipe LesPAC

LesPAC le blogue, c'est le blogue de LesPAC, le premier site d'annonces classées au Québec. L'équipe partage ses trouvailles et idées originales puisées sur les petites annonces, et fournit des trucs pratiques pour réduire les coûts associés à la vie quotidienne.

2 Commentaires

  • Brian Taillefer
    14 juillet 2018 06:13

    J’ai reçu une offre d’achat du bureau d’ordi affiché sur mes pacs. La personne n’a pas passé par la messagerie mais plutôt directement via mon courriel gmail. Les adresses suspectes sont: samira trembl@gmail.com et compagnieexpressdhl@gmail.com. C,est une fraude classique où on envoie plus $ que le vendeur demande et ce via un faux compte dhl. Dans ce cas précis , Samira m’informe que je recevraI 200$ (J’EN DEMANDE QUE 100$) et que le 100$ suppl. servira à couvrir son dépôt en attendant que je finalise la transaction. C’est d’autant plus louche, qu’on y décrit pas la manière dont on prendra pour récupérer le meuble.

  • Laurene Godet
    17 juillet 2018 14:31

    Bonjour Brian,

    merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous alerter de cette situation.
    Nous allons effectuer les vérifications nécessaires sur les deux adresses communiquées et prendre action.

    Je vous tiendrai informé.
    Bonne vente !

    Marie de LesPAC

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire