Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Directeur(trice) de la Maintenance

Nous cherchons présentement un(e) Directeur(trice) de la Maintenance pour l’un de nos clients situé à Anjou et leader dans son domaine au Québec. Il/Elle travaillera avec le Directeur d’Usine et sera responsable d’assurer la gestion, planification et organisation des activités du Département de Maintenance et supervisera l’équipe attachée. Poste permanent, à temps plein. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS - Veiller à la gestion du maintien des infrastructures de l’usine ; - Maintenir l’ensemble des équipements de production afin qu’ils soient efficaces et disponibles ; - Organiser les inspections (calendrier d’entretien) et analyser le fonctionnement de l’équipement afin de trouver des solutions correctrices si nécessaire ; - Mettre en place des KPI ; - Optimiser le programme de maintenance préventive afin de maximiser la fiabilité des équipements ; - Améliorer les procédés et les activités d’amélioration continue ; - Assurer l’intégrité physique des employés (équipements de protection individuelle, outils en ordre, permis de travail et cadenassage) ; - Veiller au respect des normes sur la SST (santé et sécurité au travail) ; - Évaluer les divers travaux à exécuter et en effectuer la planification (matériels requis, priorités, registre des tâches, appels d’offres, respect des normes de sécurité), en respectant les budgets établis ; - Sélectionner les meilleurs sous-traitants et assurer la supervision et le suivi des travaux ; - Effectuer la gestion des opérations informatiques (systèmes d’accès, caméras, serveurs, équipements) ; - Réaliser toutes autres tâches reliées au poste.

Directeur(trice) de la Maintenance

  • Montréal / Anjou
  • (7 km)
  • |
  • Parue depuis 679 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Administration/gestion

Type : Offre commerciale

No # : 55076972

Description

Nous cherchons présentement un(e) Directeur(trice) de la Maintenance pour l’un de nos clients situé à Anjou et leader dans son domaine au Québec. Il/Elle travaillera avec le Directeur d’Usine et sera responsable d’assurer la gestion, planification et organisation des activités du Département de Maintenance et supervisera l’équipe attachée.

Poste permanent, à temps plein.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

- Veiller à la gestion du maintien des infrastructures de l’usine ;
- Maintenir l’ensemble des équipements de production afin qu’ils soient efficaces et disponibles ;
- Organiser les inspections (calendrier d’entretien) et analyser le fonctionnement de l’équipement afin de trouver des solutions correctrices si nécessaire ;
- Mettre en place des KPI ;
- Optimiser le programme de maintenance préventive afin de maximiser la fiabilité des équipements ;
- Améliorer les procédés et les activités d’amélioration continue ;
- Assurer l’intégrité physique des employés (équipements de protection individuelle, outils en ordre, permis de travail et cadenassage) ;
- Veiller au respect des normes sur la SST (santé et sécurité au travail) ;
- Évaluer les divers travaux à exécuter et en effectuer la planification (matériels requis, priorités, registre des tâches, appels d’offres, respect des normes de sécurité), en respectant les budgets établis ;
- Sélectionner les meilleurs sous-traitants et assurer la supervision et le suivi des travaux ;
- Effectuer la gestion des opérations informatiques (systèmes d’accès, caméras, serveurs, équipements) ;
- Réaliser toutes autres tâches reliées au poste.

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Ventes et services, commerce détail, distribution

Numéro du concours J-MAG-10885

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Directeur - Directeur de la Maintenance

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible - Baccalauréat en génie mécanique, génie électrique (Essentiel) - 5 ans minimum d’expérience en gestion maintenance (Essentiel) - Bonne maîtrise du français et de l’anglais (Essentiel) - Expérience dans un environnement agroalimentaire (Essentiel) - Maîtrise des outils informatiques (Essentiel)

Recrutement Performance

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Administration/gestion à Anjou Administration/gestion à Montréal Administration/gestion à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.