Les nouvelles LesPAC.com... Pour être au courant des dernières nouveautés!

LesPAC.com lance sa nouvelle application iPhone

LesPAC.com, le très populaire site québécois d'annonces classées, lance sa nouvelle application iPhone, permettant ainsi aux utilisateurs mobiles d'acheter ou de vendre du bout des doigts peu importe l'endroit où ils se trouvent. Pour promouvoir la nouvelle application, l'entreprise offre une annonce gratuite à toutes les personnes qui la téléchargeront.

« Plus de 1 million de visites par mois sur LesPAC.com sont effectuées à partir d'un appareil mobile, soit une augmentation de près de 200 % en un an, ce qui démontre certainement l'intérêt des Québécois d'avoir une application conviviale pour acheter ou vendre des maisons, des autos ou des articles des plus variés » a mentionné Fabien Fayard, directeur des communications et du marketing chez Réseau LesPAC. Il indique : « La nouvelle application iPhone de LesPAC permet maintenant de façon instantanée de photographier et publier une annonce en ligne, un ajout substantiel à notre première version qui a été téléchargée par plus de 250 000 personnes dans la dernière année. »

En téléchargeant gratuitement la nouvelle application iPhone, les utilisateurs pourront :

    Obtenir une première annonce gratuite
    Publier une annonce en un rien de temps
    Faire des recherches simples par catégorie, mot-clé ou proximité
    Obtenir des résultats selon leurs préférences : géolocalisation, prix ou date de parution
    Partager une annonce avec leurs amis et la commenter (Facebook, Twitter)
    Sauvegarder leurs annonces favorites et y accéder rapidement
    Communiquer avec le vendeur par courriel ou par téléphone


Dans le cadre du lancement de l'application, un concours sur la page Facebook LesPAC permettra de courir la chance de gagner un iPhone 5. En plus, à tous les jours du 1er au 7 octobre, LesPAC sélectionnera des utilisateurs de la nouvelle application qui verront leur annonce affichée sur d'imposants panneaux publicitaires lumineux situés aux abords des autoroutes 20 et 25.





Imprimer