Appel aux dons pour les sinistrés des inondations

Les inondations qui ont récemment frappé le Québec sont terribles, de nombreuses familles font face à des pertes colossales.

Sur LesPAC de nombreux utilisateurs se mobilisent en proposant des objets et services divers pour les sinistrés.

Comment pouvez-vous aider ?

Les personnes qui veulent venir en aide aux sinistrés du Québec peuvent le faire directement dans la section communautaire du site en plaçant une annonce et en spécifiant dans la description : Dons aide aux sinistrés des inondations.
Les besoins des sinistrés sont nombreux : hébergement, réparations pour la maison, alimentation, vêtements adultes et enfants, service de garderie.

Vous pouvez également faire des dons à la Croix-Rouge.

Les dons peuvent être faits sur le site web de la Croix-Rouge ou par téléphone au 1(800) 418-1111 Les dons pourront aider pour de l'hébergement, de la nourriture et des vêtements ou encore pour soutenir les sinistrés au moment de la réinstallation.

L'équipe LesPAC

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.