LesPAC, maintenant gratuit

Plus de 20 ans après sa fondation, le premier site d’annonces en ligne au Québec, LesPAC a opéré un changement majeur pour vous, les utilisateurs : un virage vers la gratuité.

Depuis le 1er mars 2017, LesPAC est MAINTENANT GRATUIT pour les particuliers sur l’ensemble des catégories suivantes (dans la limite du nombre d’annonces permises pour chaque catégorie - détail par catégorie disponible sur le site) : Véhicules, Pneus – pièces et équipements, Ameublement, Outils – matériaux, Sports – Loisirs, Mode / Famille, Electronique, Animaux, Informatique, Instruments de musique, Communautaire.

Et si vous souhaitez vendre ENCORE PLUS RAPIDEMENT, LesPAC vous propose 4 mises en avant prioritaires pour vos annonces afin d’être incontournable sur le site, la catégorie ou votre région.

  1. Le positionnement prioritaire
    Votre annonce est placée en tête de sa catégorie et dans la région de votre choix pour une durée de 3 à 30 jours.

  2. L’affichage en page d’accueil.
    Publication de votre annonce pendant 7 jours sur la page d’accueil de LesPAC.com, page la plus visitée.

  3. La mise en vedette.
    Votre annonce apparait sur la colonne de droite sur toutes les pages des résultats de recherche pour une région et une catégorie de votre choix.

  4. L’ajout d’une étiquette.
    Personnalisation de votre annonce en y ajoutant une étiquette "Urgent", "Prix réduit" ou "% liquidation"

Pour créer ou promouvoir une annonce, cliquez ici.

La campagne de publicité de LesPAC

LesPAC a annoncé le lancement de ce passage à la gratuité sur le site de ses concurrents, notamment celui de Kijiji.

LesPAC s’est ensuite affiché dans tout le Québec. LesPAC a joué avec les noms de certains produits vendus ou offerts à la vente sur sa plateforme en y implantant le mot « PAC ».

Abribus
MaxiFormat

C’est sur Youtube que LesPAC est également venu à votre rencontre en diffusant des petits films, placées avant le lancement des vidéos que vous veniez visionnées sur le site. Des histoires courtes et amusantes avec un seul mot en tête : LesPAC !

LesPAC s’est également fait entendre sur les ondes de vos radios à travers la voix de vos animateurs préférés qui ont lu à l’antenne en direct les aubaines qu’ils ont trouvé sur LesPAC.

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas que LesPAC, c’est maintenant gratuit !

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.