Détails de l'annonce

Puerto Plata, Apt 280/MOIS

Prix :
280.00 $ mensuel
Lieu :
Autres Pays (9166km)
Année :
2009
État :
S/O
  • Annonce PAC no. 20213366
  • Offre de particulier
  • Parue depuis 44 jours

[ - PHOTOS ]

[ - PAGE ]

Caractéristiques

Destination :
Sud
Ville :
Rébublique Dominicaine - Puerto Plata (POP)
Type hébergement :
Autre hébergement
Nombre étoiles hôtel :
2 1/2 étoiles
Montant des taxes applicables  :
0
Nom de l'hôtel :
Suncampdr
Plan repas :
Petit déjeuner
Destination finale :
Munoz, Puerto Plata
Description du site  :
Domaine privé, sécuritaire, à la fin d'un village typique. Appartements rustiques, en campagne, au pied d'une montagne, arbres a fruit, végétation luxuriante, baignade dans la rivière. Une expérience exclusive, enrichissante et vivifiante...les gens disent: la fontaine de jouvence! Prostitution et drogue non acceptées. Partage des vraies valeurs humaines. Internet sans fil, téléphone publique. On vous attend! Réservez vite avant l'hiver!
Conditions de paiement :
Payez sur place en US ou en pesos. Pour les mois les plus occupés de l'hiver, il faut faire un dépot de 100 dollars pour assurer sa place.

Description générale

Ambiance chaleureuse et humaine.Découvrez la culture dominicaine. Apt meublé, équipé, internet,billard,piscine naturelle, non loin de la mer. Québécois sur place. Activités,équitation, restaurant, cours espagnol, volontariat dans le village. Accueil a l'aéroport de Puerto Plata. Bienvenue a tous pour une expérience inoubliable sous les tropiques. Nous sommes la porte d'entrée au pays pour ceux qui visitent la premiere fois ou qui veulent de l'information pour s'installer dans le pays ou faire business.

Fiche de l'Annonceur

Diane Pellerin

Ville:
Autres Pays, Hors-Québec
Téléphone :
809-320-1441

Comparateur

Sécurité

Il est fortement suggéré de rencontrer en personne le vendeur ou l'acheteur afin d'effectuer la transaction directement. LesPAC n'intervient pas dans la transaction ou le paiement. N'envoyez jamais d'argent ou n'effectuez pas de virement au vendeur.